Promeneur
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4 messages
Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base
Bonjour ,
Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui.
Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire si il a le même problème que moi?
Merci pour vos commentaires
Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer :slight_smile:
Pour continuer la discussion ou pour plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.
Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui.
Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire si il a le même problème que moi?
Merci pour vos commentaires
Le Plus des Officiels VOO :
Update du 11/05 - Tous nos clients VOOmobile seront migrés vers le nouveau réseau Telenet / BASE par vagues d'ici à la fin du mois de juin 2018, date de fin d'accessibilité des cartes SIM VOOmobile sur l'ancien réseau (Orange).Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement. Si jamais vous constatez une différence de qualité ou soupçonnez que votre carte ait été migrée, je vous invite à vous adresser à nous. Nous pourrons faire la vérification et vous en informer :slight_smile:
Pour continuer la discussion ou pour plus d'infos, rendez-vous dans ce sujet.
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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5K messages
il y a 7 ans
Tu peux toujours essayer de faire installer un central d'alarme FIABLE sur le réseau téléphonique fixe de Voo. C'est impossible sauf a engager, à tes frais, l'installation d'un système UPS sur le modem de Voo.
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 7 ans
A mon sens, pas vraiment utile de faire la dépense d'un UPS, l'UPS ne sera utile qu'en cas de panne de courant chez soi uniquement.
Si panne de courant extérieure privant les équipements Voo d'alimentation , ca ne sert à rien.
Malheureusement si la FIABILITE pour ce service est le maître mot, il faut aller chez Pxs.
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Simonis Luc
Apprenti
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62 messages
il y a 7 ans
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Simonis Luc
Apprenti
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62 messages
il y a 7 ans
je suis venu chez VOO car le prestataire était ORANGE. Jamais je n'y serai venu si c'était Base.
A défaut d'une solution acceptable, je vire tout de chez VOO tvd, tel, internet, et mobile!
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 7 ans
Dans ton cas, clair que le nombre de barrettes n'est pas spécifiquement grave, du moment que on peut te joindre ... :)
Dans mon cas, comme certainement aussi pour d'autres, nous utilisons énormément la data : mail, envoi de photo au client, bien entendu les sms, même si ceux ci sont bien moindre,
Réception de fichiers de type Excell, que nous utilisons aussi sur nos smartphones, que nous remplissons et renvoyons à nos supérieurs ...
Bref, nos smartphones sont quasi de vrai petit PC ambulant ....
J'ai donc continuellement besoin d'une bonne connexion, stable et fiable .... sans compter que je doit être constamment joignable ...
@ voir une fois sur Base ....
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Simonis Luc
Apprenti
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62 messages
il y a 7 ans
ORANGE 4 barres, VOO (BASE) 1/2 barre. testé avec mon autre GSM
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Simonis Luc
Apprenti
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62 messages
il y a 7 ans
idem chez moi. 2 abonnements fraichement passés chez VOO
Scandaleusement médiocre!!!:rage:
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
Je comprends vos réactions mais il faut savoir que beaucoup de nos clients sont également très satisfaits de ce changement. Depuis qu'on a annoncé le changement de réseau, certains clients nous téléphonent même pour passer sur le réseau Base au plus vite. Il est logique que les retours négatifs soient les plus visibles mais nous pouvons vous assurer que nous recevons également des retours positifs.
Et je suis dans le cas : depuis que j'ai été migrée sur le réseau Base, j'ai un meilleur réseau. :)
Nous tenons à vous rassurer, cela a été mûrement réfléchi et nous sommes persuadés que ce choix de ce réseau pour notre offre mobile est le meilleur.
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Simonis Luc
Apprenti
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62 messages
il y a 7 ans
vais faire la même chose
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Le stig
Promeneur
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3 messages
il y a 7 ans
IL est où leur super réseau performant promu par vous?
Vraiment déçu de voo/base????
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Simonis Luc
Apprenti
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62 messages
il y a 7 ans
ils vont se foutre de notre figure combien de temps encore?
Un vrai scandale qui mérite une lettre bien sentie. J'attends lundi, à défaut, mise en demeure!
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Lili50
Citoyen d'honneur
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1.2K messages
il y a 7 ans
Mais quand tu dis : Une grande majorité du territoire est très bien couvert par le réseau Base mais nous savons qu'un faible pourcentage du territoire belge est moins bien desservi...
je me pose quand même des questions car...j'habite la région liégeoise, près de Fléron (entre Liège et Verviers...(je ne suis donc pas dans ce qu'on pourrait appeler un petit bled perdu) et je ferais partie du faible pourcentage ??
Gérinald lui bosse sur Bruxelles....faible pourcentage là aussi ?
J'avoue que j'aimerais connaître où résident les privilégiés territorialement bien couverts...:wink:
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Alt
Promeneur
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3 messages
il y a 7 ans
Depuis qu'on a annoncé le changement de réseau, certains clients nous téléphonent même pour passer sur le réseau Base au plus vite
c'est une blague? Si sur Bruxelles le réseau est pourri, pouvez-vous me dire quel sont les clients qui demandent de passer chez Base? Qui sont les clients contents? Les sangliers des Ardennes?
Aujourd’hui j'ai travaillé sur Bxl
Dépêchez vous de régler le problème et arrêter de raconter non importe quoi
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SANDRAS
Promeneur
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2 messages
il y a 7 ans
chez moi c'est tout simplement une catastrophe 5 barres avec Orange et 1 barre avec BASE, alors dès la semaine prochaine je résilie chez VOO et repasse chez Orange et part la même occasion ce sera aussi pour TV et Internet. En tout cas c'est pas très pro!!!
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Comme l'a dit Marie plus haut, nous sommes conscients que cette migration ne peut pas satisfaire 100% de nos clients VOOmobile et nous en sommes sincèrement navrés.
L'objectif de ce changement est très clairement de proposer à la très grande majorité de nos clients un meilleur service mobile. Des investissements et des déploiements d'antennes auront lieu dans les années à venir, ce qui est une très bonne nouvelle pour l'avenir de VOOmobile, mais cela ne pourra pas se faire du jour au lendemain.
Les équipes en charge de ce projet suivent la migration vers le réseau Base de très près et sachez que les réactions négatives sont remontées aux personnes responsables. Cette décision de migrer vers le réseau Base n'a certainement pas été pris à la légère et a été mûrement étudiée, raison pour laquelle nous pouvons aujourd'hui vous affirmer qu'elle répond aux besoins d'une majorité des clients VOOmobile.
Les critiques ne sont que la partie émergée de l'iceberg et comme souvent, les clients satisfaits ne viendront pas se manifester ici, mais nous avons eu des retours au call-center ainsi qu'en interne et auprès de nos connaissances. J'habite dans le centre-ville de Liège, mes parents en périphérie de Liège, je me rends régulièrement à Bruxelles Woluwe-Saint-Lambert pour le travail et je n'ai encore constaté aucune diminution de la qualité du réseau depuis ma migration il y a un mois.
Encore une fois, nous tenons à nous excuser auprès de ceux pour qui cette migration est une mauvaise surprise.
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