Y
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

lundi 17 janvier 2022 11:20

Couverture réseau Berloz

Bonjour,

Nous venons de passer de Orange chez Voo mobile avec ma compagne. 
Pour le moment je n’ai activé que ma carte et la couverture est très faible chez moi (1 barre de réseau, 4257 Berloz). J’en fais d’ailleurs l’expérience en écrivant ces lignes car j’ai des coupures d’internet et télé comme par hasard aujourd’hui et j’ai beaucoup de mal à simplement surfer en 4g. 
j’ai installé le profil reçu par sms , j’ai déjà redémarré mon iPhone mais rien n’y fait. 

Est-il possible de faire quelque chose ? 
et je suppose que cela sera pareil avec la carte de ma compagne :/ 

je vous remercie d’avance. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

J’ étais en balade et je viens de reposter 2 speedtests , je suis sur les antennes PXS car avec celles de télénet/base j’avais max 4/6 Mbps en DOWN et 0,5 Mbps en UP et 0/1 barre chez moi 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

@roylion15  

 oui j’ai vu par la suite. 
bah j’espère avoir la même chose aussi alors… c’est par ici que l’on peut faire la demande ? 

merci pour les infos 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@yannouche4260, je viens de faire une demande auprès de nos experts mobiles pour voir ce qu'il est possible de faire pour vous.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Nicolas O  ,

d’accord, c’est gentil. Merci à vous :) 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

De toute façon, dans un avenir moyennement éloigné , vous retournerez sur les antennes d’ 🍊 …😇

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

@roylion15  haha oui c’est juste, en espérant quand même d’ici là avoir un réseau correct :p 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O  @Antoine L  @Christophe C 

Bonjour à vous, je viens de recevoir un sms de chez Voo me demandant de redémarrer mon gsm. Je rentrais justement à la maison.

A présent j’ai les barres de réseau au max et la vitesse est nettement mieux!

Ma compagne vient de faire le test en ville où nous avions 10mbps hier, elle est à 92 depuis le redémarrage après le sms reçu.

Merci à vous d’avoir fait le nécessaire :)


Bonne fin de journée à vous 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Nickel, merci pour votre retour. Je transmets votre message à mes collègues qui sont intervenus dans votre dossier.

 

N’hésitez pas à revenir vers nous s’il y avait le moindre souci.

 

Une bonne fin de journée également :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 10 mois

@Thibault  @Nicolas O 

Bonjour,

depuis environs 2 semaines je suis de nouveau dans le même cas. Presque plus de réseau à Berloz, malgré la mention LTE, aucune connexion internet. 
J’ai essayé de redémarré ect mais rien. 
Au boulot (a Waremme) j’avais un réseau parfait et maintenant presque plus rien. 
Quelque chose a-t-il changé au cours de ces 2 dernières semaines du côté de VOO? 


edit: et de nouveau identique sur Hannut, 

Tout ceci pour ma compagne et moi-même. 

Merci 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @yannouche4260,

 

Comme vous le savez, VOO a été racheté par Orange. De ce fait, nous utilisons maintenant le réseau d’Orange pour le mobile.

Avez-vous ce souci principalement à l’intérieur ou même a l’extérieur le signal est très faible ?

La migration de vos numéros ont eu lieu le 13/06, donc cela semble correspondre avec le début de vos soucis.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 10 mois

@Thibault ,

merci pour la réponse , je m’en doutais un peu mais bizarrement avant de passer chez VOO il y a un an, nous étions chez Orange depuis de nombreuses années et n’avions pas ces soucis. Du moins au domicile et sur Hannut. 

pour ce qui est paramètres de connexion de réseau cellulaire , rien ne change ? C’est toujours bien internet.Voo.be ? 

bien à vous 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 10 mois

C'est assez étonnant, car le réseau Orange, même utilisé avec une carte SIM VOO, n'est pas bridé.

 

Oui, la configuration APN reste identiquement la même.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 10 mois

Ma compagne me dit que sur Hannut à l’intérieur c’était comme actuellement. 
Par contre au domicile, nous avions quand même une bonne connexion. Ici je ne sais strictement rien faire. Même pas consulter la météo 🙄

j’oscille entre 1 ou 2 barres, j’ai bien le logo LTE mais strictement aucune connexion.  
je l’ai surtout constaté aujourd’hui car j’ai eu une coupure de courant et donc forcément plus de wifi. 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 10 mois

Merci pour les infos. Vu la situation, nous pouvons toujours remonter le problème à Orange.

 

Afin d'être sûr de la situation, le souci ne se présente qu'à votre domicile et sur les deux numéros de façon identique ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...