Promeneur
•
2 messages
Consommations en forfait mobile
Je possède un forfait mobile à 12€/mois. Concrètement, comment cela se passe-t-il au niveau tarification lorsque je surfe à l'étranger? Y a-t-il un surcoût pour les data, comme pour les communications vocales ou les sms?
Comment puis-je avoir une vue détaillée de ma consommation mobile? Je sais que j'ai accès à ma consommation par MyVoo mes consommations mais, je vois que ce mois-ci, au 11e jour du mois, j'ai à peine entamé mon forfait mais que j'ai 0.25€ de consom. hors forfait; c'est minime, voire insignifiant, mais je ne sais voir nulle part d'où cela vient (dans le but d'éviter la maneuvre pour la suite).
Merci.
Comment puis-je avoir une vue détaillée de ma consommation mobile? Je sais que j'ai accès à ma consommation par MyVoo mes consommations mais, je vois que ce mois-ci, au 11e jour du mois, j'ai à peine entamé mon forfait mais que j'ai 0.25€ de consom. hors forfait; c'est minime, voire insignifiant, mais je ne sais voir nulle part d'où cela vient (dans le but d'éviter la maneuvre pour la suite).
Merci.
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Votre forfait toudoo est valable sur le territoire belge. Lorsque vous quittez cette zone, vous vous retrouvez sur le réseau d'un opérateur étranger, il y a donc bien un surcoût pour la consommation de data. Vous pouvez configurer votre GSM pour autoriser ou non les frais de "roaming" : rendez-vous sur VOOassistance.
Sur myVOO, vous retrouverez le détail de vos consommations sur votre facture VOOmobile (en cliquant sur l'onglet "Mes factures"). Revenez vers nous si vous avez une question à ce moment-là :)
Bonne journée,
Nicolas
0
Daniel Vincent
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
0
0