4 messages
Confirmation du mobile 04******
[EDIT : Pour des raisons de sécurité, votre numéro de client et votre numéro de GSM ont été retirés de votre message]
la notification pour confirmer le nouvel abonnement ne s"affiche pas dans mon mail, ni sur la page en ligne
pouvez-vous me le re-notifier
Merci et cordialement
Joël
la notification pour confirmer le nouvel abonnement ne s"affiche pas dans mon mail, ni sur la page en ligne
pouvez-vous me le re-notifier
Merci et cordialement
Joël
Solution acceptée
jdw
4 messages
il y a 9 ans
Tout est en ordre la hotline l'a envoyé sur le compte de mon épouse,et tout est en ordre signé et confirmé
Cordialement
Jdw
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Je viens de faire le nécessaire pour que le mail contenant votre contrat GSM vous soit réenvoyé.
Je vous invite à vérifier également votre dossier spam ou vos courriers indésirables.
@ bientôt,
Fabrice
0
0
jdw
4 messages
il y a 9 ans
Signature de votre nouv= el abonnement mobile 3D""
Bonjour JOEL,
Vous avez récemment contacté VOO pour souscrire à= un abonnement mobile ch ez nous. Nous vous remercions
pour ce choix.
Pour activer cet abonnement, nous vous invitons signer votre contrat en cliquant sur ce lien ou sur le bouton dans l= e bloc rose ci-dessous.
Vous avez une question? Vous trouverez la r ponse sur assistance.voo.be (24h/24, 7j/7) ou contacter le Service Client le au 078/50.50.50, du lundi au vendredi de 8h30 18h et le samedi de 9h 13h.
L’équipe de VOOmobile.
Si ce messag= e ne s'affiche pas correctement, visualisez la version en ligne
Version en ligne non accessible
Merci de bien vouloir renotifier sous [email protected] ( c'est l"adresse mail de mon épouse)
Cordialement
Merci
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Avez-vous essayé d'ouvrir votre email de contrat dans un autre navigateur internet ? La même situation se présente-t-elle ?
Fabrice
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Il ne vous reste plus qu'un mail à recevoir dès que la carte SIM sera en votre possession. Celle-ci vous sera envoyée par voie postale à votre domicile.
Prévenez-nous si le cas se reproduit avec le prochain mail.
@ bientôt,
Fabrice
0
0