P
Promeneur

Promeneur

• 

22  messages

mercredi 21 août 2024 21:42

Communication mobile impossible depuis plus d’un mois

Bonsoir,

Cela fera bientôt plus d’un mois qu’il m’est impossible à moi ou mon épouse d’avoir des communications mobiles.

Nous devons passer via Wattzapp pour pouvoir communiquer …

Il en est de même avec nos enfants lorsque nous sommes au domicile !!!

Reponse du service client….cela devrait se résoudre dans le futur.

Nous modernisons nos antennes et nos infrastructures……

Ehhhh bien il aurait mieux valut ne toucher à rien !!!!

J’ai l’impression vraiment que l’on se fiche du client….c’est un comportement honteux de la part d’une société !!

Et que l’on ne me dise pas que je suis un cas isolé car il en est de même pour un collègue de mon épouse !

Le paiement de mon abonnement…VOO le prend comptant ???? 
Depuis votre fusion avec ORANGE c’est une catastrophe !!!!

Top Expert

• 

44.3K  messages

il y a 3 mois

Bonsoir, @PhilouJ 

Je n’ai aucun problème avec mon mobile principal chez Orange, par contre le second chez VOOmobile c’est très différent, bcp de soucis divers liés à la proximité de la frontière notamment, absence de fonctionnalités VOLTE et VOWIFI chez voo…

VOOmobile ne fait que transiter par les antennes d’ Orange, pour le reste, le cœur mobile c’est chez voo pas celui d’ Orange . 

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @PhilouJ ,

Je suis vraiment désolé pour cette situation. Si le souci se présente uniquement à l'intérieur de votre domicile, nous ne pouvons pas faire grand-chose dans l'immédiat, mais il est vrai que des améliorations à ce niveau-là sont prévues pour fin 2024 début 2025.

Promeneur

• 

22  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Kevin P 

Je n'ai probablement pas été je l'avoue assez claire sur mes explication.

J'habite mon domicile depuis maintenant plus de 7 ans, j'ai toujours été abonné VOO et jusqu'il y a 1 mois aucun souci.

Il y a a peu près 1 mois je pense que vos services que j'ai pu observer sont intervenu sur le pylône proche de mon domicile.

Depuis ce mois, j'obtiens bien la communication avec mon épouse , celle-ci m'entend parfaitement mais au bout de moins d'une minute, je ne l'entends plus et elle continue à m'entendre.

Ce problème ne se présente pas uniquement avec mon épouse car il se produit de manière similaire

avec des relations professionnelles.

Je me vois forcé et contraint d'utiliser Whatzapp.....vous comprendrez que ce n'est pas une solution.

J'ai remonté ce problème à vos services technique qui semble ne rien y comprendre ou vouloir investiguer et me propose de patienter?????

Puis-je faire moi de même avec le montant de mon abonnement et vous demander de patienter que je retrouve un service correct ?

Dois-je changer de fournisseur ?

Bien dommage d'entendre ce discours !

En vous souhaitant une agréable fin de journée avec de bonnes communications

Officiel VOO

• 

5.7K  messages

il y a 3 mois

Quand vous utilisez votre GSM qui est chez Orange, utilisez-vous le réseau normal ou bien le VOLTE avec les appels Wifi ? 

Si la carte SIM Orange fonctionne parfaitement sans les appels Wifi à l'intérieur de votre habitation, mais que la carte SIM VOO elle ne permet pas d'avoir un bon réseau à l'intérieur, le souci ne viendra pas du réseau mobile (nous utilisons le même réseau mobile) mais plutôt soit du smartphone soit de la carte SIM VOO.

Maintenant, si vous n'avez aucun souci avec votre smartphone Orange car vous utilisez les appels Wifi, cela confirme que le réseau Orange est trop faible à cet endroit pour couvrir correctement l'intérieur des bâtiments. 

Le meilleur test serait de désactiver le Wifi sur votre appareil qui a la carte SIM Orange et voir si via le réseau mobile classique, les appels sont bon via votre carte SIM Orange.

Promeneur

• 

22  messages

il y a 3 mois

Bonsoir,

Je vais finir par croire que je m’exprime mal…..donc je résume une dernière fois.

- Je suis avec un abonnement VOO et une carte SIM VOO depuis 7 ans

- Je n’ai pas changé de téléphone mobile 

- mon épouse a un abonnement VOO et une carte SIM VOO depuis 7 ans

- mon épouse n’a pas changé de téléphone mobile 

- Le problème se pose dans la maison ou en dehors de la maison 

- Le problème se pose avec ou sans réseau WIFI 

- Le problème est survenu depuis 1 mois

- Le problème survient avec d’autres personnes abonnées ou pas à VOO

- La communication s’établit sans aucun problème….la communication ne se coupe pas …. Le problème je n’entends plus mon interlocuteur et lui m’entend après quelques secondes 

J’espere avoir été clair et m’être exprimé correctement…

Officiel VOO

• 

2.6K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @PhilouJ,

Je vois que vous avez téléphoné au service clientèle. Entre-temps. Nous évitons les double-traitements. Si nécessaire, nous restons disponibles. 

Promeneur

• 

22  messages

il y a 3 mois

Oui tout à fait pour me dire que l’on ne savait rien faire 

Officiel VOO

• 

2.6K  messages

il y a 3 mois

C'est en d'autres termes ce que l'on vous avait répondu ici. Malheureusement, dans l'immédiat, il n'y a pas de solution. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...