C
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

mercredi 10 août 2016 13:20

Comment résiliser son abonnement VOOmobile ?

Quelle SUPER MAUVAISE experience!!! Je passerai les détails car je ne veux plus expliquer ni discuter, juste RESILIER mon abonnement Voo Mobile!!!

Ca fait 3 jours que je prends des RDVs telephonique pour resilier mon abonnement mais oooh, quelle surprise....ILS NE ME RAPPELLENT JAMAIS!!!

Il n'y aucune autre option proposé (email, chat, courier, telephone) et donc j'essaye, j'attends, je re-essaye, je re-attends, je re-re-essaye, je re-re-attends, etc....

Une réponse rapidemment où je passe à la Mediation et je peux vous dire que la mauvaise pub va se faire sentir sur tout les reseaux et canaux possible.

A l'instant où j'écris ce mail, je suis en attente depuis 18 minutes au telephone pour parler à quelqu'un de chez VOO!!!!!

Solution acceptée

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Bon...après presque 5 jours d'enfer, d'avoir été baladé d'un service à un autre, de passer certainement une heure ou plus à écouter la musique d'attente, d’être passé d’énervement en déception, il semblerait que j'ai enfin trouvé un collaborateur VOO compétant qui devrait avoir ENFIN réglé mes problèmes et donc la résiliation n'est plus nécessaire.

Je n'ai plus la patience ni l'envie de tout expliquer, pourtant ca pourrait etre utile à d'autres mais là je suis à bout de nerf.

Je dirai juste ca...si on vous promet par telephone une promo Wahoo à -50% (11€ au lieu de 22€ donc), et que vous voyez 22€ dans le contrat que vous devez acceptez...ben....c'est normal?!? La promo sera bien appliqué malgré tout. Et ca il m'a fallu 5 jours pour l'élucider!?
Il y a qd meme plein de choses qui sont vraiment mal foutu chez VOO. Comme j'ai dit avant, pas l'envie ni la patience de tout expliquer, mais j'en ai vu!!


Édit modérateur :
Qu’est-ce que le droit à la rétractation et quelles sont les conditions pour en bénéficier ?
Le blocage qu'il y a eu lors de l'activation de la carte SIM a pu être résolu et une promotion a été octroyée en guise de dédommagement pour l'attente.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

Mon cas est un peu particuler, je venais de souscrire il y a quelques jours à un abonnement Wahoo qui m'avait été proposé suite à un appel telephonique de Voo et suite à DEJA des mauvaises experience, je souhaite immediatement resilier l'abonnement dans le cadre de la periode d'essai accordé aux achats par internet. J'essaye donc de le faire avant meme l'activation de la carte SIM et j'espère donc que la resilitation du coté mon actuel operateur mais pas encore finalisé!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour chumbo,

Pas d'inquiétude, je vais m'occuper de votre dossier et nous allons régler votre résiliation à VOOmobile au plus vite ! :)

Je viens de transmettre votre dossier au service concerné en précisant qu'il fallait revenir très rapidement vers vous pour respecter la période d'essai. Pourriez-vous me préciser la ou les raison(s) pour lesquelles vous souhaitez passer chez un autre opérateur mobile ?

Merci d'avance !

Tout savoir sur l'abonnement VOOmobile
Comment m’abonner à VOOmobile ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'arrive un peu tard, mais il y a dans vooassistance un article sans doute utile pour ceux qui ont le même soucis que chumbo : Qu’est-ce que le droit à la rétractation et quelles sont les conditions pour en bénéficier ?

cet article traite la rétractation des packs et des abonnement mobile, tv, net ou tel.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

J'aurais aimé vous aider davantage et je l'aurais fait si j'en avais eu les moyens, mais certains dossiers nécessitent parfois certaines lourdeurs administratives :( Enfin, je suis contente de lire que c'est résolu ! Merci pour la patience dont vous avez fait preuve, chumbo !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

bonjour je suis nouveau sur le forum..

Je voulais juste vous demandez si c'est logique que je reçois mon abonnement et mon smartphone (galaxy s7) commandé chez Voo.. que le smartphone est défectueux, et que ni Voo par téléphone, ni Voo via la boutique, et ni Samsung ne veux effectuer l'échange par garantie ? je me retrouve avec un smartphone inutilisable et personne ne veux m'aider.

Alors que dans le contrat il y a une garantie de 2 ans.

Je me sens vraiment lésé, et très déçu.

Je regrette.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

bonjour
il ne sert à rien de poster la même chose ici
je vous ai déjà répondu!
je transmet à Nicolas


Ha désolé, je suivais votre conseil de me rendre sur la partie mobile du forum.. autant pour moi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...