Apprenti
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44 messages
Comment résiliser son abonnement VOOmobile ?
Quelle SUPER MAUVAISE experience!!! Je passerai les détails car je ne veux plus expliquer ni discuter, juste RESILIER mon abonnement Voo Mobile!!!
Ca fait 3 jours que je prends des RDVs telephonique pour resilier mon abonnement mais oooh, quelle surprise....ILS NE ME RAPPELLENT JAMAIS!!!
Il n'y aucune autre option proposé (email, chat, courier, telephone) et donc j'essaye, j'attends, je re-essaye, je re-attends, je re-re-essaye, je re-re-attends, etc....
Une réponse rapidemment où je passe à la Mediation et je peux vous dire que la mauvaise pub va se faire sentir sur tout les reseaux et canaux possible.
A l'instant où j'écris ce mail, je suis en attente depuis 18 minutes au telephone pour parler à quelqu'un de chez VOO!!!!!
Ca fait 3 jours que je prends des RDVs telephonique pour resilier mon abonnement mais oooh, quelle surprise....ILS NE ME RAPPELLENT JAMAIS!!!
Il n'y aucune autre option proposé (email, chat, courier, telephone) et donc j'essaye, j'attends, je re-essaye, je re-attends, je re-re-essaye, je re-re-attends, etc....
Une réponse rapidemment où je passe à la Mediation et je peux vous dire que la mauvaise pub va se faire sentir sur tout les reseaux et canaux possible.
A l'instant où j'écris ce mail, je suis en attente depuis 18 minutes au telephone pour parler à quelqu'un de chez VOO!!!!!
Solution acceptée
chumbo
Apprenti
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44 messages
il y a 8 ans
Bon...après presque 5 jours d'enfer, d'avoir été baladé d'un service à un autre, de passer certainement une heure ou plus à écouter la musique d'attente, d’être passé d’énervement en déception, il semblerait que j'ai enfin trouvé un collaborateur VOO compétant qui devrait avoir ENFIN réglé mes problèmes et donc la résiliation n'est plus nécessaire.
Je n'ai plus la patience ni l'envie de tout expliquer, pourtant ca pourrait etre utile à d'autres mais là je suis à bout de nerf.
Je dirai juste ca...si on vous promet par telephone une promo Wahoo à -50% (11€ au lieu de 22€ donc), et que vous voyez 22€ dans le contrat que vous devez acceptez...ben....c'est normal?!? La promo sera bien appliqué malgré tout. Et ca il m'a fallu 5 jours pour l'élucider!?
Il y a qd meme plein de choses qui sont vraiment mal foutu chez VOO. Comme j'ai dit avant, pas l'envie ni la patience de tout expliquer, mais j'en ai vu!!
Édit modérateur :
Qu’est-ce que le droit à la rétractation et quelles sont les conditions pour en bénéficier ?
Le blocage qu'il y a eu lors de l'activation de la carte SIM a pu être résolu et une promotion a été octroyée en guise de dédommagement pour l'attente.
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chumbo
Apprenti
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44 messages
il y a 8 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
Pas d'inquiétude, je vais m'occuper de votre dossier et nous allons régler votre résiliation à VOOmobile au plus vite ! :)
Je viens de transmettre votre dossier au service concerné en précisant qu'il fallait revenir très rapidement vers vous pour respecter la période d'essai. Pourriez-vous me préciser la ou les raison(s) pour lesquelles vous souhaitez passer chez un autre opérateur mobile ?
Merci d'avance !
Tout savoir sur l'abonnement VOOmobile
Comment m’abonner à VOOmobile ?
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 8 ans
J'arrive un peu tard, mais il y a dans vooassistance un article sans doute utile pour ceux qui ont le même soucis que chumbo : Qu’est-ce que le droit à la rétractation et quelles sont les conditions pour en bénéficier ?
cet article traite la rétractation des packs et des abonnement mobile, tv, net ou tel.
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Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
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giuseppe
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
Je voulais juste vous demandez si c'est logique que je reçois mon abonnement et mon smartphone (galaxy s7) commandé chez Voo.. que le smartphone est défectueux, et que ni Voo par téléphone, ni Voo via la boutique, et ni Samsung ne veux effectuer l'échange par garantie ? je me retrouve avec un smartphone inutilisable et personne ne veux m'aider.
Alors que dans le contrat il y a une garantie de 2 ans.
Je me sens vraiment lésé, et très déçu.
Je regrette.
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giuseppe
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
Ha désolé, je suivais votre conseil de me rendre sur la partie mobile du forum.. autant pour moi.
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