G
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

mercredi 22 juin 2022 05:40

Code PUK ne s'affiche pas dans myVOO

Bonjour

Simplement une info.

Dans MyVoo vous avez la possibilité de récupérer le code PUK de votre carte Sim en cas de besoin.

Sauf que pour un de mes deux abonnements le code ne figurait pas.

J'ai pris contact avec le service client qui a transmis le problème au service informatique.

Ils ont réglé le problème, mon code PUK s'affiche maintenant.

On ne sait jamais.... 😉

Un idiot ne savait pas que c'était impossible, .... il l'a fait.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gody54,

 

Je suis heureux de voir que nous avons pu résoudre vos soucis.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

 

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 1 an

@Nicolas O : Bonjour, j'ai exactement le même problème :/ !

n°client :  xxxxxxxxxx

Numéro masqué par sécurité 

Any help ?

Merci 

(Modifié)

Ce commentaire a été converti en post

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@Messelouani 

Il est interdit par la charte de poster votre numéro de client qui est une donnée personnelle sur le forum public

ce numéro doit se trouver inscrit dans votre profil du forum 

j’ai donc occulté votre numéro de client pour votre sécurité. 

les officiels ne sont pas présents les dimanches et fériés donc faudra attendre vendredi ou téléphoner au support. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...