Promeneur
•
13 messages
Changement d'opérateur mobile : portabilité Orange vers VOO
Bonjour ,j'ai changer d'opérateur pour venir chez Voo , hier j'ai reçu ma carte je l'ai activée comme demandé , j'ai perdu le réseau sur ma carte Orange peu de temps après , j'ai donc essayer de changer de carte mais je n'ai de réseau sur aucune des deux depuis hier 13h30 ce qui me pose probleme car j'ai besoin d'être joignable.
Solution acceptée
Kloterscharline
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0
Kloterscharline
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
0
Kloterscharline
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et je ne vois pas de commande VOOmobile avec le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil. Pourriez-vous vérifier celui-ci ?
Merci d’avance :)
0
0
Kloterscharline
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
C'est le numéro que je trouve sur mon contrat
0
0
Kloterscharline
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je vous confirme que votre carte SIM est bien activée. Pourriez-vous vérifier que celle-ci est bien positionnée dans son emplacement, et faire le test avec un autre téléphone portable ?
0
0
Kloterscharline
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0
Kloterscharline
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Bonjour Nathan, et bien non regarde le fichier joint de l'abonnée, toute ses indications sont notées, client, adresse et nom....
Faudrait peut être enlevée !?
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
hello Xena, ah bon et où, en MP alors, savez pas :$
Oui Nathan il est aussi rapide sur ce forum que sur ses skis :P
0
Kloterscharline
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Merci d'avance :)
0
0
Kloterscharline
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0