
Éclairé
•
209 messages
Carte sim non activée ?
Bonjour je viens vers vous car j'ai fais un abonnement mobile avec smartphone que j'ai reçue hiere avec ma carte donc j'ai suivie le liens pour activé la carte se qui m'a dis votre carte est bien active pour info je garde le même numéro que on ancien abonnement donc mon soucis ces que la carte de orange est toujours active et ma carte Voo n est pas actif merci de regarder à sa on dirais aucun changement na était fais en faite j ai attendu un peut avent de posté biensur
Bon samedi
Bon samedi
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Le compte lié à l'App Store est-il bien un compte belge ?
Avez-vous bien suivi le processus d'installation de VOO Internet Security sur un Smartphone ?
0
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 8 ans
sa me dis que cette identifiant ne peut etre utilisé que dans l app francais lol
et dans l app store francais ya aucun app voo
bref je laisse tomber sa me gonfle depuis hiere merci quand méme
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Avez-vous la possibilité de créer un compte belge et de retenter ? Je suis presque certain qu'en passant par un compte belge, cela fonctionnera à merveille :)
0
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 8 ans
0
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Il est également possible de créer un compte sans renseigner de méthode de paiement :)
0
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 8 ans
0
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 8 ans
0
jma
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
J'ai appelé hier après midi (le 5050) pour faire un changement de numero sur mes deux gsm, combien de temps faut il pour que les lignes avec les nouveaux numéros soient réactivées ? C'est de VOO à VOO il n'y a pas de changement d'opérateur
Merci
0
0