FB
Promeneur

Promeneur

 • 

5 Messages

dim. 16 août 2020 20:50

Calcul inexact.

Lorsque je me connecte à l'application mobile MyVOO, je vois un prix très élevé.  Environ 6 mille euros!  Pouvez-vous expliquer ce qui s'est passé?  Est-ce un problème technique?

Marcs

Top Expert

 • 

14.8K Messages

il y a un an

Bonjour,

 

Ce ne serait pas plutôt 6000 minutes ?

 

Mettez peut-être une saisie d'écran (en effaçant les données personnelles) pour voir exactement de quoi on parle.

(Modifié)

Promeneur

 • 

5 Messages

Coût total de conversation pendant 2 jours.  Pendant ces 2 jours, je n'ai pas parlé plus de 6 heures.

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a un an

 

Pour le 14 août seulement.

 

(Modifié)

carolooooo

Citoyen d'honneur

 • 

3.9K Messages

il y a un an

Bonjour

Vous étiez à l'étranger ?

Dans certains pays les communications peuvent coûter cher.

Bàv

roylion15

Top Expert

 • 

25.9K Messages

il y a un an

On ne voit bien pas la durée totale de cet appel non plus ...

Promeneur

 • 

5 Messages

 

J'ai posté une photo plus détaillée.  J'habite en Belgique.  Je ne cherche personne sauf la Belgique.

Marcs

Top Expert

 • 

14.8K Messages

il y a un an

Bonjour,

 

Bien que vous ayez masqué une partie des n° on dirait que le même n° apparait pour plusieurs appel, là ou cela me semble étrange c'est que l'appel de 2 heure est hors forfait alors que ceux de 1, 5, 10 ou même 29 minutes sont inclus dans le forfait.

 

@Valérie P ou @Lionel S vous pouvoir voir ça de plus près ?

Lionel S

Officiel VOO

 • 

6.6K Messages

il y a un an

Hello,

 

Eh ben... J'espère pour vous que c'est une erreur. :o

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil afin que je puisse voir ce qu'il s'est passé ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires