Promeneur
•
24 messages
Appels internationaux
Bonjour
Est il possible de téléphoner de Belgique vers le Luxbg sans avoir l'option internationale et en payant l'appel bien sûr.
L'option appels internationaux coûte 6 euros par mois et je téléphone 3 ou 4 fois par année de Be vers l'étranger.
Merci.
Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 11 mois
Bonjour @renomoreno56,
Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de garder l'option (qui est utile en cas de consommations +/- régulières vers l'étranger).
Sans l'option, vous payerez alors simplement le prix de chaque communication "à la carte". Ces consommations hors forfait sont toujours facturées sur la facture du mois suivant 😊
PS : pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela permettra aux Officiels d'avoir accès à votre dossier.
PS2 : vous pouvez retirer vos options directement depuis votre espace myVOO, si besoin !
0
renomoreno56
Promeneur
•
24 messages
il y a 11 mois
Je vous remercie.
Mon abonnement. (****numéro de client)
(Modifié)
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 11 mois
J'ai édité votre numéro de client qu'il ne faut surtout pas afficher publiquement :-) Il est bien dans votre profil, donc pas de problème, nous y avons accès.
Par contre, vous parlez d'une option internationale sur le mobile. Il n'existe que l'option vers l'Europe à 5€/mois et vous n'avez jamais activé cette option.
Je vois que vous avez téléphoné et que l'on vous a augmenté l'option Budget Maîtrisé.
0
renomoreno56
Promeneur
•
24 messages
il y a 11 mois
Merci.
Merci d'avoir effacé mon no client que j'avais placé au mauvais endroit.
Je l'ai remis dans mon profil.
Bonne soirée à Christophe et Simon.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 11 mois
Avec plaisir. Si besoin, n'hésitez pas.
Belle soirée :-)
0