R
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

jeudi 1 février 2024 10:11

Appels internationaux

Bonjour

Est il possible de téléphoner de Belgique vers le Luxbg sans avoir l'option internationale et en payant l'appel bien sûr.

L'option appels internationaux coûte 6 euros par mois et je téléphone 3 ou 4 fois par année de Be vers l'étranger.

Merci.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @renomoreno56,

 

Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de garder l'option (qui est utile en cas de consommations +/- régulières vers l'étranger).

Sans l'option, vous payerez alors simplement le prix de chaque communication "à la carte". Ces consommations hors forfait sont toujours facturées sur la facture du mois suivant 😊

 

PS : pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela permettra aux Officiels d'avoir accès à votre dossier.

 

PS2 : vous pouvez retirer vos options directement depuis votre espace myVOO, si besoin !

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 mois

Je vous remercie.

Mon abonnement. (****numéro de client)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 mois

J'ai édité votre numéro de client qu'il ne faut surtout pas afficher publiquement :-) Il est bien dans votre profil, donc pas de problème, nous y avons accès.

Par contre, vous parlez d'une option internationale sur le mobile. Il n'existe que l'option vers l'Europe à 5€/mois et vous n'avez jamais activé cette option.

Je vois que vous avez téléphoné et que l'on vous a augmenté l'option Budget Maîtrisé

 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 mois

Merci.

Merci d'avoir effacé mon no client que j'avais placé au mauvais endroit.

Je l'ai remis dans mon profil.

Bonne soirée à Christophe et Simon.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 mois

Avec plaisir. Si besoin, n'hésitez pas. 

Belle soirée :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...