PC
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

dimanche 6 février 2022 10:09

Actualisation de la carte sim

Bonjour,

Je suis titulaire de 2 numéros de téléphone, et un de ces numéros (celui de mon épouse) me pose constamment problème. Régulièrement le message "Actualisation de la carte SIM" apparaît et à ce moment le numéro est désactivé, donc plus de réseau ni de 4G+ et ma femme est injoignable. Au bout d'un certain temps, après le même message, le réseau revient... pour se désactiver à nouveau au bout d'un certain temps. J'ai déjà contacté le service technique à ce sujet, ils ont fait des vérifications et m'ont même envoyé il y a une bonne semaine une nouvelle carte SIM, tout a fonctionné à nouveau jusqu'à aujourd'hui. Ca recommence !

Pourriez-vous vérifier et voir ce qu'il se passe ?

Merci d'avance

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Philippe Cohnen,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 2 ans

Voilà, c'est fait...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Merci.

Je vois que plusieurs manipulations avaient été faites le 20/01 lors de votre appel. Je ne lis pas dans les notes, avez-vous testé la SIM de votre épouse dans votre téléphone pour vous assurer que le souci ne provient pas d'un paramètre du téléphone ?

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 2 ans

Pour le moment, ça fonctionne, si ça recommence je testerai la carte sur mon téléphone. Et je vous tiendrai au courant bien sûr...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...