I0
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 1 novembre 2018 16:12

Activation nouvelle carte sim (panne VOOmobile)

Bonjour ,
j’ai reçu hier ma nouvelle carte sim d’abo Chez VOO, je l’ai activer il y a maintenant plus de 24h . Est-ce normal que je ne sache toujours pas appeler ni rien du tout ?

Bien a vous

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ines-02,

Je constate que vous avez déjà crée un sujet avec une demande similaire. Je vous propose de continuer la discussion ici pour éviter les doubles sujets.

Le souci avec VOOmobile est toujours en cours, Nos services mettent tout en oeuvre pour arriver à une résolution rapide

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ines-02,

Je constate que vous avez déjà crée un sujet avec une demande similaire. Je vous propose de continuer la discussion ici pour éviter les doubles sujets.

Le souci avec VOOmobile est toujours en cours, Nos services mettent tout en oeuvre pour arriver à une résolution rapide

En attendant ce n’est quand même pas normal pour les clients .

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

il est triste de constater que ces phénomènes se reproduisent depuis des mois (plusieurs semaines en tous cas !) et pour plusieurs clients !!
...et qu'aucune solution ne soit trouvée !!
comment on fait pour rester sans téléphone de nos jours ??!
un téléphone fixe, passe encore ! mais un mobile, c'est une nécessité pour moi !!
c'est totalement inacceptable, ces délais sont scandaleux

ps pour Ines-02
par contre ils sont très honnêtes chez VOO, je suis certain que vous ne paierez rien tant que vos services ne seront pas réellement fonctionnels!
au pire ils vous feront une note de crédit pour le mois suivant, ca j'en suis presque sûr à 100%: dormez tranquille!
ce qui n'arrange qu'une partie de vos problèmes car il n'empêche que ces délais sont scandaleux

Alors si cela ce produit il ne faut pas accepter de nouveau abonnement quand ce problème est en cours désolé.. nous nous prenons un abonnement en espérant avoir meilleur avantages que autre part pour au final me retrouver sans téléphone surtout que c’est mon outil de travaille ! Là je me retrouve sans rien !!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je suppose que vous l'avez remarqué, mais votre mobile est bien activé à présent. Je vous confirme que vous n'aurez évidemment pas à payer les jours où cela n'a pas fonctionné. :)

Encore désolé pour les désagréments. :(

Bonne journée !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour voilà hier âpres midi j ai souscrit à un abonnement mobile voo ma carte es activé mais je ne peut pas passer d appel ni envoyer des sms la dame de la boutique ma confirmé que ma carte es bien activé mais je ne peux ni émettre d appel ni faire de sms pourries vous remédier à se problème

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Chrisallison,

Je vois qu'en boutique on vous a conseillé de patienter un petit peu, le temps que cela s'active.

Normalement, c'est à présent en ordre. Pouvez-vous le confirmer ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Oui la maintenant ça ces règle merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...