J
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 20 avril 2017 07:22

Activation de la carte SIM

Bonjour,

J'ai un nouveau numero de VOO et je dois l'activer. Mais, le numéro de carte SIM indiqué dans le lien en ligne n'est pas le même que celui que j'ai dans la carte, donc je ne peux pas l'activer. Je vous ai déjà contacté par téléphone et votre technicien a dit que mon numéro était déjà activé, mais je continue à recevoir les courriels pour activer la carte SIM. Que devrais-je faire?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer les numéros de cartes SIM :

  • celui que vous avez à votre disposition ?
  • celui qui est renseigné dans le mail ?


Merci d'avance !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour

celui que j'ai à ma disposition: 8932070008010087645
celui qui est renseigné dans le lie apres l'email: 8932070008012034363

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je constate dans votre dossier que la carte SIM est désormais activée. Pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne bien ? :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Oui, cela fonctionne bien mais je reçu autre e-mail automatic, donc je voudrais confirmer si ce bien tout

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Si ça fonctionne, il n'y a absolument pas de quoi vous en faire :) Après chaque manipulation dans votre dossier, un mail de confirmation est souvent envoyé, tout simplement :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...