Promeneur
•
5 messages
Activation de la carte SIM
Bonjour,
J'ai un nouveau numero de VOO et je dois l'activer. Mais, le numéro de carte SIM indiqué dans le lien en ligne n'est pas le même que celui que j'ai dans la carte, donc je ne peux pas l'activer. Je vous ai déjà contacté par téléphone et votre technicien a dit que mon numéro était déjà activé, mais je continue à recevoir les courriels pour activer la carte SIM. Que devrais-je faire?
J'ai un nouveau numero de VOO et je dois l'activer. Mais, le numéro de carte SIM indiqué dans le lien en ligne n'est pas le même que celui que j'ai dans la carte, donc je ne peux pas l'activer. Je vous ai déjà contacté par téléphone et votre technicien a dit que mon numéro était déjà activé, mais je continue à recevoir les courriels pour activer la carte SIM. Que devrais-je faire?
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous me communiquer les numéros de cartes SIM :
Merci d'avance !
0
0
Joaoresende
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
celui que j'ai à ma disposition: 8932070008010087645
celui qui est renseigné dans le lie apres l'email: 8932070008012034363
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Je constate dans votre dossier que la carte SIM est désormais activée. Pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne bien ? :)
0
0
Joaoresende
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0