F
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

lundi 14 mai 2018 08:01

Activation de la carte SIM VOOmobile

Bien le bonjour à tous
Voilà aujourd'hui 7 jours que J'ATTENDS la mise en route de mon abonnement chez VOO. Problèmes informatique qu'on me dit. Bizarre vu que j'ai activer deux codes puk en même temps et que un des deux est déjà activé et pas l'autre. Alors je me demande si je suis la seule ou pas. Commence à en avoir marre. Car en plus je vais devoir PAYER DEUX ABONNEMENT. Un chez voo qui n'est pas actif et l'autre dont je me sers encore. Alors que j'avais fait le changement justement pour ne pas avoir ce soucis.
GRRRRRRRR ......

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Merci Xena

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour fanfanponpon,

Je comprends tout à fait votre réaction pour ce délai anormalement long. Nous allons prendre nos renseignements auprès du service concerné pour savoir où en est votre activation. Nous revenons alors vers vous au plus vite avec plus d'informations. :)

PS : j'ai déplacé votre nouveau sujet ici afin de centraliser le tout :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Bjr
En attendant je vais devoir PAYER l'autre opérateur (se qui est normal) alors que j'allais vers VOOMobil pour payer moin chère. Je trouve inadmissibles de devoir attendre ainsi. Et le pire est que je ne saurais même pas me dirigée vers un autre opérateur tant que vous ne m'avez pas connectée chez VOOMobile. C'est dégeulasse. (Excusez moi de l'expression)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous
ENFIN après 3 semaines et 3 jours d'attentes j'ai mon changement d'opérateur. Maintenant je vais voir si les services sont bons aux niveaux connexion 4G et reseaux. Pour l'instant ici en France ça va.
Merci à TOUT les collaborateurs avec qui j'ai communiqués par téléphone ou par écrit. Tous sympathiques et gentils

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Bonjour
Après avoir attendu 3 semaines et 3 jours pour être changé d'opérateur mobile. J'espère comme dit dans les conversation téléphoniques que j'ai eu avoir un geste commerciale.
Bien merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Fanfanponpon,

Ravi de voir que c'est enfin en ordre ! Je tiens encore une fois à m'excuser pour le délai anormalement long de l'activation.

Je vois que vous avez eu un contact avec nos services ce samedi, je vais revenir vers vous par MP à ce sujet.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Merci
Je n'attends que ça. Où se parler de vive voix

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour
Après avoir attendu 3 semaines et 3 jours pour être changé d'opérateur mobile. J'espère comme dit dans les conversation téléphoniques que j'ai eu avoir un geste commerciale.
Bien merci

Bonjour Fanfanponpon,

Je vois que mon collègue Antoine a fait le nécessaire avec vous, merci d'attendre notre appel :)

PS : J'ai déplacé votre nouveau poste ici pour centraliser vos demandes.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...