N
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 29 août 2022 12:02

Activation de la carte Macro alors que la nano a déjà été activée

Bonjour, 

Je change de téléphone et je voulais utilisé la carte marco sur le nouveau téléphone alors que la nano a déjà été activée pour le même numéro de téléphone. 

Est-ce possible? 

Plus moyen d'appeler, mon téléphone précédent est mort ! 

Bonne journée

Nathalie 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ngouzee,

 

J'ai besoin de quelques précisions car je ne connais pas ce type de carte " Macro". Voici les formats de carte SIM existants :

  • Carte SIM standard : 86 x 54 x 0,76 mm.
  • Mini SIM : 25 x 15 x 0,76 mm.
  • Micro SIM : 15 x 12 x 0,76 mm.
  • Nano Sim : 12,3 x 8,8 x 0,67 mm.
  • Esim : 6 x 5 x inférieur à 1 mm (incluse dans le téléphone directement au moment de la fabrication). ( source : echosdunet )

Si c'est une urgence et qu'il faut un autre format de carte SIM, vous pouvez vous rendre dans une boutique VOO.

 

Si vous pouvez attendre deux jours, je peux vous envoyer une nouvelle par courrier. Sachez que nos cartes SIM neuves sont envoyées dans les trois formats. Elles sont prédécoupées afin que vous choisissiez le bon format, en fonction du téléphone.

 

 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ngouzee 

La carte n'est pas liée à un téléphone.  Elle peut être utilisée sur n'importe lequel une fois quelle a été activée.  Si votre nouveau téléphone ne supporte pas les nano sim, il faut utiliser un adaptateur ou demander à VOO de vous envoyer (ou passer dans un shop) une nouvelle carte en remplacement de la vôtre.  Dans ce dernier cas, il faudra l'activer.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 2 ans

l'aberration de notre société, plus le téléphone est grand, plus la carte utilisée est petite....

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Merci j'ai eu le service technique au téléphone. Il semblerait qu'il me faut une nouvelle carte sim. :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...