1 message(s)
Activation carte SIM depuis lundi soir toujours aucun réseau pas d’appel ni sms
Bonjour,
J’ai changé d’opérateur j’étais chez Proximus j’ai voulu revenir chez VOO. On a fait le changement donc un transfert de numéro. J’ai activer la carte SIM lundi soir, mardi matin j’ai perdu le réseau de Proximus, j’ai donc mis le carte SIM. Et aujourd’hui toujours aucun réseau je ne reçois aucun appel mais moi je sais appeler c’est d’ailleurs la seule chose que je sais faire…
Je sais que auj c’est férié donc j’aurais rien mais la ça devient long j’ai appeler 3 fois l’assistance on me dit on ne sait pas il faut attendre etc..
Quelqu’un peut m’éclairer je ne veux pas rester 1 semaine ainsi..
Merci
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Dchri,
Navrée pour le délai de réponse !
Il semblerait que votre activation se soit finalisée entretemps.
Est-ce que tout fonctionne désormais ?
0
0