T
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mardi 2 juillet 2019 10:22

activation Abonnement mobile

Bonjour madame, monsieur voilà hier j ai êtez souscrire à un abonnement GSM mais il n'est TJs pas activer esque ces normal?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Oui

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Vous ne savez pas me dire pourquoi sa ne vas pas ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Cela ne fonctionne pas, car il ne semble y avoir eu aucune commande encodée.

Pouvez vous m'envoyer par message privé :

  • Le numéro de la carte sim VOOmobile que vous avez reçue
  • Le nom de l'opérateur actuel
  • Le numéro de client ou de la carte sim de l'opérateur actuel
  • L'abonnement souhaité

Je vais vous ré-encoder tout cela. :wink:

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Numéro de la carte sim voo=*********
Numéro de téléphone ces TJs le même 0*******7
Proximus carte prepayer numéro
2*************
Abonement GSM SMS illimité, appel illimité, 2go illimité et vus qu on est déjà client chez voo OK ma dis que c étais 12 euros l abonement.

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Oui excuser moi

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

J ai envoyer un message privé à Lionel

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Sauriez vous sonner à p***** *****g pour avoir ces coordonner et sa cate sim svp 04******3 pour l abonement comme pour moi mais lui ces 8go d internet

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Thirysabrina je vais finir par devoir appliquer des sanctions (ban temporaire) si vous persistez à publier des informations privées en public. Ce que je n'ai pas du tout envie de faire, car vous n'êtes pas une personne désagréable.

Mais cela fait plusieurs fois que je vous explique de ne pas poster des informations privées publiquement. Cela pourrait se retourner contre vous. Je vous l'ai encore expliqué hier par téléphone.

Vous m'avez envoyé un message privé tout à l'heure. Vous savez donc à présent comment faire.

Ceci est mon dernier avertissement. J'ai édité votre message. Faites attention les prochaines fois, s'il vous plaît.

Concernant l'appel téléphonique, je suis navré, mais hier était une exception pour que je puisse vous expliquer la situation. Mon métier est de gérer le Forum, et cela se fait par écrit. :)

Si monsieur préfère appeler, vous pouvez nous appeler au 5050 depuis un GSM ou au 078/50.50.50 depuis un poste fixe.

Sinon, vous pouvez m'envoyer toutes les informations par message privé une fois que vous les aurez.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...