Promeneur
•
4 messages
Accès au service clientèle
Bonjour,
Depuis quelques mois, je ne parviens plus à contacter le service clientèle au numéro 078 50 50 50 via mon numéro Proximus.
Proximus me dit que le soucis ne vient pas de chez eux et lorsque je contacte le numéro, j'ai droit à un message automatisé qui m'informe que mon correspondant n'est pas disponible.
Que faire car cela devient urgent combinés aux multiples soucis de connexion internet!!!
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Aurelie_tds,
Pourriez-vous vérifier votre numéro de client indiqué dans votre profil ? Il doit y avoir un chiffre en trop.
Nous pourrons ensuite regarder ce qu’il se passe pour votre connexion internet.
Pour la partie mobile, si c’est lié à votre numéro Proximus, nous ne pourrons pas par contre intervenir. C’est à Proximus normalement à régler ce souci.
0
0
Aurelie_tds
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Mon numéro de client est le ******
En ce qui concerne l'accès à ligne service clientèle, j'ai pris contact avec Proximus qui a traité ma demande et qui me certifie que rien ne bloque chez eux et que le soucis vient donc de chez VOO.
A qui la faute, peu m'importe, je constate juste que dans ces conditions, je pense sérieusement à changer de fournisseurs.
De plus, le problème a déjà été signalé par un autre utilisateur sur le forum sans résolution depuis.
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Je vois que vous avez aussi un abonnement mobile chez nous. Ce GSM (qui est chez VOO) n’arrive pas non plus à joindre le 078/50.50.50 ?
0
0
Aurelie_tds
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Si, mon compagnon parvient à vous joindre sans problème.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
N'auriez-vous pas un "filtrage" sur l'abonnement proximus pour interdire les appels payant non repris dans le forfait ?
Je sais que le helpdesk de voo est gratuit depuis un numéro voo mais payant depuis une ligne d'un autre opérateur, ça pourrait éventuellement être une explication.
0
0
Aurelie_tds
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Non cela a été vérifié par proximus et ce qui est vraiment étrange, c'est qu'avant, avec ce même numéro, même gsm et même abonnement, je parvenais à joindre le service sans soucis.
0
0