Passer au contenu principal
C

Promeneur

 • 

45 Messages

mer. 15 nov. 2017 10:58

Transfert de numéro Orange à VOO : abonnement toujours pas actif

Bonjour,
Hier j'ai souscris à un abonnement téléphone chez voo, avec un transfert de numéro de Orange à voo.
Celui ci n'est toujours pas actif. Est-ce normal.?
Merci d'avance

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

c'est probablement normal car c'est orange qui doit d'abord désactiver votre n° pour que voo puisse le reprendre.

Normalement, vous pouvez continuer à utiliser la connexion orange tant qu'elle est active, vous ne devrez passer sur voo que lorsqu'il n'y aura plus de réseau orange.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

45 Messages

il y a 3 ans

Au bout de 24h sa devais être effectuer. Du coup je fait la demande. :)
Je patienté qu'un technicien passe pour voir où en es ma demande.

Merci pour votre réponse;)
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir Chrisu500, et bienvenue sur Le Forum :)

Dans un premier temps, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier ce qu’il se passe auprès du service concerné ?

Merci d’avance :)

Ancien Officiel VOO