Passer au contenu principal

Promeneur

• 

15 Messages

mar. 3 déc. 2019 16:44

Signal de 2è appel sur ligne fixe

Bonsoir. 

Je constate que le signal de 2e appel ne fonctionne pas sur ma ligne fixe. Or, il s’agit d’un

service gratuit comme je viens bien de le lire. 
Que dois-je faire pour l’activer ? 
Qqn a déjà eu ce soucis ? 
Merci,

Filou

VOO Trio Toudou Int+TV+Fixe. « Le plus gros de ma vie est derrière moi. Et je ne parle pas de mon cul ! »

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

• 

49 Messages

il y a 8 mois

Bonjour à tous,

Pour info, @XENA , lorsque le bip deuxième appel est actif,  la personne qui appelle entend les sonneries d’appel comme si la ligne était libre et pas le signal occupé et la personne appelée entend le bip, mais c’est un détail.

Joyeux Noël  à tous.

XENA

11.1K Messages

il y a 8 mois

bonjour

dans votre myvoo allez sur l’onglet “tél fixe” puis sur “paramètres” et activez le double appel à l’aide du curseur vert

si c’est déjà bon, vérifiez que votre tél est capable de faire cela (en principe, c’est pourtant activé par défaut)

aucune autre action n’est nécessaire

vous entendrez un léger bip lorsque quelqu’un vous appellera et que vous êtes déjà en ligne

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 8 mois

Je viens de vérifier et c’est activé … Mais lorsque je m’appel quand je suis en ligne ça dit que c’est occupé. Pourtant quand j’étais chez Proximus cela fonctionnait même sur mon vieux téléphone. Je ne comprends pas …

Merci pour votre aide :) 

Filou

VOO Trio Toudou Int+TV+Fixe. « Le plus gros de ma vie est derrière moi. Et je ne parle pas de mon cul ! »
XENA

11.1K Messages

il y a 8 mois

c’est normal que ca dise que c’est occupé dans le téléphone (celui qui qui appelle) puisque ….vous êtes au tél:wink:

par contre vous devez avoir un bip (dans le téléphone fixe)  qui vous signale que vous avez un deuxième appel

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 8 mois

Je n’ai aucun bip (et je viens de tester chez ma voisine non plus). 

Ça non, quand je sonne chez ma mère et qu’elle est déjà en ligne cela sonne normalement, ça ne met pas occupé…. Donc non ce n’est pas normal. Sinon les gens penseraient que la ligne est occupée et raccrocheraient aussi vite sans laisser le temps de prendre le second appel. 

XENA

11.1K Messages

il y a 8 mois

exact

un officiel voo regardera s’il ne faut pas réinitialiser tout cela

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 8 mois

C’est gentil. Merci pour votre aide ?

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.4K Messages

il y a 8 mois

Bonjour @FiLou,

Je viens d’effectuer quelques opérations sur votre modem. Pouvez-vous réessayer ?

Force & Honneur

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 8 mois

@Lionel S 

Dès que je serai en ligne je testerai ? Merci ? 

Joyeux noël 

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 8 mois

Bonsoir @Lionel S 

Je viens de tester et cela fonctionne ! Un grand merci à vous ?

Pourriez-vous effectuer la même opération pour ma voisine chez qui cela ne fonctionne pas non plus ? 

Bon réveillon et Joyeux Noël ? 

FiLou

Promeneur

• 

15 Messages

il y a 7 mois

Je vois cela. Je viens de perdre internet et de passer en 4G (je suis justement chez elle :) ) Encore merci. 

Je suppose que je peux supprimer son numéro de client maintenant ? 

Et bonne année