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43  messages

mardi 3 décembre 2019 16:44

Signal de 2è appel sur ligne fixe

Bonsoir. 
 

Je constate que le signal de 2e appel ne fonctionne pas sur ma ligne fixe. Or, il s’agit d’un

service gratuit comme je viens bien de le lire. 
Que dois-je faire pour l’activer ? 
Qqn a déjà eu ce soucis ? 
Merci,

Filou

VOO Quatro Relax Int+TV+Mobile 5G+Fixe


« Si j’ai appris quelque chose ? .. C’est que je n’ai rien appris ! »

Solution acceptée

Éclairé

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116  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Pour info, @XENA , lorsque le bip deuxième appel est actif,  la personne qui appelle entend les sonneries d’appel comme si la ligne était libre et pas le signal occupé et la personne appelée entend le bip, mais c’est un détail.

Joyeux Noël  à tous.

Apprenti

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43  messages

il y a 4 ans

Je viens de vérifier et c’est activé … Mais lorsque je m’appel quand je suis en ligne ça dit que c’est occupé. Pourtant quand j’étais chez Proximus cela fonctionnait même sur mon vieux téléphone. Je ne comprends pas …

 

Merci pour votre aide :) 

 

Filou

Apprenti

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43  messages

il y a 4 ans

Je n’ai aucun bip (et je viens de tester chez ma voisine non plus). 
 

Ça non, quand je sonne chez ma mère et qu’elle est déjà en ligne cela sonne normalement, ça ne met pas occupé…. Donc non ce n’est pas normal. Sinon les gens penseraient que la ligne est occupée et raccrocheraient aussi vite sans laisser le temps de prendre le second appel. 

Apprenti

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43  messages

il y a 4 ans

C’est gentil. Merci pour votre aide ?

Savant

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6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @FiLou,

Je viens d’effectuer quelques opérations sur votre modem. Pouvez-vous réessayer ?

Apprenti

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43  messages

il y a 4 ans

@Lionel S 

Dès que je serai en ligne je testerai ? Merci ? 

Joyeux noël 

Apprenti

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43  messages

il y a 4 ans

Bonsoir @Lionel S 

Je viens de tester et cela fonctionne ! Un grand merci à vous ?

Pourriez-vous effectuer la même opération pour ma voisine chez qui cela ne fonctionne pas non plus ? 
 

Bon réveillon et Joyeux Noël ? 

FiLou

Apprenti

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43  messages

il y a 4 ans

Je vois cela. Je viens de perdre internet et de passer en 4G (je suis justement chez elle :) ) Encore merci. 
 

Je suppose que je peux supprimer son numéro de client maintenant ? 
 

Et bonne année 

Promeneur

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21  messages

il y a 6 mois

Bonjour 

Je n'ai pas de signal du 2e appel non plus, c'est activé mais je n'entends pas de signal.

Merci

Officiel VOO

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820  messages

il y a 6 mois

Bonjour @GURNY

 

Je viens d'effectuer une modification sur la ligne fixe. 
Pourriez-vous faire un test de double appel afin de vérifier si c'est en ordre ?

Promeneur

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21  messages

il y a 6 mois

Cela fonctionne, je vois le 2e appel.

Merci,

Philippe 

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @GURNY

 

Parfait si cela fonctionne.

 

Nous restons disponibles en cas de besoin, belle journée à vous. 😊

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