Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

5 Messages

mer. 18 déc. 2019 13:51

Je cherche un numéro de téléphone svp

Bonjour, je voudrais juste savoir, le numéro de téléphone des renseignements chez vous. J'ai essayé le 1307 ou le 1313 et malheureusement, sa ne va pas. Je vous remercie d'avance pour votre réponse ??? .

Réponses

XENA

11K Messages

il y a 7 mois

bonjour

à ce que je sache ca n’existe pas

vous avez essayé via internet? pages blanches? jaunes?

annuaire inversé?

le 1307 est sensé reprendre TOUS les n°, pas seulement ceux de Proximus hein

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 7 mois

Bonjour madame XENA , oui, bien sûr que j'ai essayé ? , mais je ne trouve pas. Je vous remercie de m'avoir répondu. C'est vraiment très gentil ,merci. 

XENA

11K Messages

il y a 7 mois

c’est “monsieur” mais c’est pas grave je comprends:joy:

peut-être que cette personne possède un n° privé alors?

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Valérie P

Officiel VOO

 • 

410 Messages

il y a 7 mois

Bonjour @Bibined75 ,

Vous n’arrivez pas à contacter le 1307 ou ceux-ci ne vous donnent pas les informations recherchées?

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 7 mois

Bonjour @Valérie P , en faite quand je fais le 1307 , sa raccroche tout de suite, sa ne sonne même pas ? . Je ne sais même pas faire un numéro commençant par 0900 ou envoyer un message pour un concours à la télé. Tout cela est vraiment bizarre. Mais, étant une nouvelle cliente de +- 1 mois, je ne sais pas qui joindre ? . 

XENA

11K Messages

il y a 7 mois

alors votre option “budget maîtrisé” est peut-être bloquée sur “0”

et donc vous ne pourrez effectuer aucun appel vers des n° spéciaux vu qu’ils sont payants tant que vous n’aurez pas octroyé un montant à cette option

vérifiez cette option dans votre myvoo et prévoyez donc un certain budget de dépassement du forfait

 

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 6 mois

Bonjour monsieur @XENA  ( lol ) , c'est très gentil de m'avoir répondu et surtout de m'avoir expliqué ce que je devais faire ? . Je vais essayer, tout à l'heure, et je vous tiendrai au courant, pour savoir si c'est bien ça. À tantôt, et encore merci. ?

Valérie P

Officiel VOO

 • 

410 Messages

il y a 6 mois

Bonjour  @Bibined75 , @XENA a effectivement raison.

Le budget maitrisé est surement la raison de ce blocage.

Cependant, sans votre numéro de client je ne sais pas vérifier, pourriez-vous l’ajouter à votre profil svp ?

Poser une question