Hube

Apprenti

 • 

109 Messages

jeu. 8 sept. 2016 01:59

Comment modifier le numéro de téléphone fixe dans le compte myVOO ?

Bonjour,
je vois que dans mon profil, je peux éditer le n° de gsm, l'adresse mail mais pas le téléphone fixe.
Je suis un difficile (;)): c'est justement ça que je veux modifier!
Comment faire???
Hube

Réponses

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Hube,

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre demande ? Je pourrai ainsi mieux la traiter :)

Vous parlez bien de votre compte myVOO ou de votre profil sur le Forum ?
Vous souhaitez modifier votre numéro de téléphone fixe ou juste éditer votre numéro dans vos paramètres ?

Merci d'avance :)
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 4 ans

je me suis posé la même question et je me suis arraché les cheveux pour essayer de l'aider
mais dans le forum on ne demande ni les numéros de GSM ni les fixes
en plus il a posté dans la section "myvoo" donc.....(et là on ne peut en effet pas changer certaines données)
donc je suppose qu'il parle bien de myvoo:?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Hube

Apprenti

 • 

109 Messages

il y a 4 ans

Je parle bien de myvoo et pas du faux rhum...
Je veux modifier le seul truc pas modifiable (Dieu seul sait pourquoi...
S'il n'est pas en congé!): mon numéro de téléphone fixe.
Hips (pardon)...
;)
Hube
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Hube,

Si vous ne parvenez pas à modifier votre numéro de téléphone fixe sur myVOO c'est parce qu'il est impossible de l'éditer (ce numéro est celui de votre fiche client, que vous aviez renseigné).
Si toutefois, vous souhaitez modifier votre numéro de téléphone fixe dans toutes vos données, vous devez faire la demande et nous passerons par le service administratif.
Ce dernier effectuera le changement et dans votre fiche client et dans votre compte myVOO.

Bonne journée :)
Hube

Apprenti

 • 

109 Messages

il y a 4 ans

Il suffit de remplacer le numéro existant par RIEN et le tour est joué!
Voilààààààààààààààà.
Hube
Hube

Apprenti

 • 

109 Messages

il y a 4 ans

Bon, je viens de téléphoner chez voo parce que rien n'a changé à propos des modifications de mes données personnelles (suppression du n° de fixe).
On me dit que c'est fait mais quand je me connecte sur myvoo il y est toujours.
A l'époque où les factures arrivent plus vite que l'éclair, tout ne va pas à cette vitesse-là...
Dommage...
;)
Hube
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Hube,

Je pensais que votre demande avait été solutionnée, selon votre dernier message. Toutes mes excuses si ce n'était pas le cas.
Je vois dans votre dossier que la situation a été prise en charge et que la modification a été effectuée.

Je vous invite à patientez quelques instants et à me dire ce qu'il en est :)

Bonne journée !
Hube

Apprenti

 • 

109 Messages

il y a 4 ans

Ha là, c'est fait.
Hube
Hube

Apprenti

 • 

109 Messages

il y a 4 ans

Comme j'ai donné la meilleure réponse, je le dis!
On n'est jamais si bien servi que par soi-même!
;) :P
Hube

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 2 ans

@Louana (si encore là) : J'ai le même problème que Hube. Dans mon cas aussi, sur la page myvoo. GSM OK, éditable, mais pas le fixe.

Merci d'avance
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Cryptonomicon,

Nous sommes toujours là :)

Pour modifier votre numéro de téléphone fixe (dans les plus brefs délais), il faut envoyer une demande écrite à l'adresse suivante : Boutique VOO rue Jean Jaurès 46 à 4430 ANS.

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 2 ans

Super !!!!
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 2 ans

@Cryptonomicon : n’hésitez pas à me faire part de vos questions si je peux vous aider pour quelque chose :)