M
Promeneur

Promeneur

 • 

52  messages

vendredi 8 avril 2016 16:52

Appels publicitaires

Bonsoir,
J'ai demandé à VOO via le formulaire de contact avant et dés l'activation de mon pack Wahoo de ne pas apparaître dans l'annuaire téléphonique, et pourtant je reçois des appels de numéros français pour des concours et ils savent mon nom de famille ! C'est déjà le 3e numéro français que je dois mettre en liste noire sur mon fixe, ça commence à bien faire ! Je précise que je n'ai rempli aucun formulaire sur internet ou dans quelques enregistrements que ce soit mon numéro de fixe.

Quand je demande aux personnes ou elles ont eu mon numéro elles me disent dans l'annuaire téléphonique alors faut savoir de qui on se fous chez VOO ?!

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Merci Tiou.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou,

Avez - vous des nouvelles pour nos changement de numéros à Mulder45 et moi ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour chris1202,

Vous n'avez pas encore reçu de nouvelles ? Je vais prendre contact avec le service en charge pour voir où ça en est...

Le numéro de Mulder45 a lui bien été changé :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Euh non j'aurais du avoir des nouvelles sous quelle forme (SMS, mail, courrier, coup de fil) ?

J'ai encore eu un appel "commercial" non désiré hier :@

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Euh non j'aurais du avoir des nouvelles sous quelle forme (SMS, mail, courrier, coup de fil) ?

J'ai encore eu un appel "commercial" non désiré hier :@


Si tu sonnes de ton fixe ==> ton gsm quel est le n° qui s'affiche? Toujours l'ancien? Pas de n° (mode masqué) ?
Peut-être que le n° a changé mais que tu n'as pas été prévenu :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Si c'est le cas mon nouveau numéro qui est sensé ne pas être dans l'annuaire s'y trouve déjà puisque hier après-midi j'ai eu un appel d'une société commerciale. Ce serait un comble que tout le monde connaisse mon nouveau numéro avant moi !

J'essayerai ta suggestion dès que je serai à mon domicile.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

J'ai testé et j'ai toujours le même numéro de fixe.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Des nouvelles Tiou ?
Ma ligne est actuellement coupée, plus aucune tonalité ???

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Ma ligne fonctionne à nouveau mais toujours avec l'ancien numéro.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Aucun changement n'a été effectué pour le moment. Il faut patienter encore un peu, mais ça arrive... :$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...