Passer au contenu principal
Elnovich

Promeneur

 • 

52 Messages

ven. 17 mars 2017 13:52

VOOmobile : réception MMS sur le smartphone de ma mère

Bonjour à tous.

Ma mère a un abonnement chez VOO Mobile, elle a fait une fausse manipulation, et du coup, au lieu de recevoir ses MMS directement sur son Smartphone (J5 2016) , elle reçoit un message "{telenet info :you have a new MMS.Go to www.telenetmms.be Use: the following details:one -time code ......password....... you canrequest yous MM S once } ". Bref, elle ne veut pas le consulter en ligne, elle a fait donc une fausse manip.
J'ai tenté de l'aider en refaisant la configuration MMS du site VOO, sans succès.
Pourriez-vous régler le problème à distance? Merci d'avance !
Photographe, Hardware & Software Helper.

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Elnovich,

Je viens d’effectuer une modification dans votre dossier, et tout devrait être rentré dans l’ordre désormais. Pouvez-vous redémarrer le téléphone portable de votre maman, et me dire si elle reçoit correctement ces MMS ?

Merci d’avance :)

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)

Ancien Officiel VOO

XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

Essayez comme si vous envoyez un MMS
Allez dans les paramètres (des MMS, pas les paramètres généraux)
Puis MMS
Puis regardez si le mode restreint est activé (si vous désactivez attention car les SMS trop longs se transformeront en MMS donc payants) mais c'est peut-être ça ? Ou aussi "récupération automatique"?
Chez moi la récupération automatique est activée AVEC le mode restreint et ça fonctionne!

Attention chez VOOmobile les MMS sont toujours payants
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Elnovich,

Avez-vous pu suivre les conseils de @XENA-7 ?

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

Elnovich

Promeneur

 • 

52 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

J'ai mis le mode restrictions en "libre" , alors qu'il était en "avertissement".
La récupération automatique et en itinérence est activée...

Toujours le même souci :(
Je vous mets en annexe un screenshot
Photographe, Hardware & Software Helper.
Elnovich

Promeneur

 • 

52 Messages

il y a 3 ans

Ca fonctionne.

Merci beaucoup ! :)
Photographe, Hardware & Software Helper.
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Excellente nouvelle :)

À bientôt !

Ancien Officiel VOO