Profil de Elnovich
Apprenti

Apprenti

 • 

80  messages

vendredi 17 mars 2017 13:52

VOOmobile : réception MMS sur le smartphone de ma mère

Bonjour à tous.

Ma mère a un abonnement chez VOO Mobile, elle a fait une fausse manipulation, et du coup, au lieu de recevoir ses MMS directement sur son Smartphone (J5 2016) , elle reçoit un message "{telenet info :you have a new MMS.Go to www.telenetmms.be Use: the following details:one -time code ......password....... you canrequest yous MM S once } ". Bref, elle ne veut pas le consulter en ligne, elle a fait donc une fausse manip.
J'ai tenté de l'aider en refaisant la configuration MMS du site VOO, sans succès.
Pourriez-vous régler le problème à distance? Merci d'avance !

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Elnovich,

Je viens d’effectuer une modification dans votre dossier, et tout devrait être rentré dans l’ordre désormais. Pouvez-vous redémarrer le téléphone portable de votre maman, et me dire si elle reçoit correctement ces MMS ?

Merci d’avance :)

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Elnovich,

Avez-vous pu suivre les conseils de @XENA-7 ?

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

J'ai mis le mode restrictions en "libre" , alors qu'il était en "avertissement".
La récupération automatique et en itinérence est activée...

Toujours le même souci :(
Je vous mets en annexe un screenshot

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 7 ans

Ca fonctionne.

Merci beaucoup ! :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Excellente nouvelle :)

À bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...