H
Apprenti

Apprenti

 • 

105  messages

samedi 15 décembre 2018 14:24

Souci VOOmobile de routage

pffff aucune aide!!!

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 5 ans

Merci mais alors je dois faire quoi???
On doit rester comme des moutons et ne plus changer d'opérateur!!!
ça devient grave quand même

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bah ... attendez de voir ce que VOO va pouvoir faire ....

Le souci, c'est que si vous allez rouspéter chez Orange, ils vont vous dire que c'est VOO les responsables ... alors que c'est bel et bien Orange qui bloque le réseau ....

Du temps ou j'était chez Proximus, j'en ai vu des messages comme le vôtre, de personnes quittant Orange pour aller chez Proximus ...

Comme de quoi, il n'y a pas que chez VOO que cela se passe ... c'est pareil ailleurs ...

La plupart du temps, ça s'arrange ... parfois très rapidement, parfois moins vite ...

J'en ai déjà vu qui passé via les sms de Messenger .... avec Androïd 8, je sait que maintenant, il y a possibilité de passer les SMS via Messenger .... à tester ;)

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 5 ans

oui je sais que c'est partout pareil et que ce n'est pas la faute de voo mais c'est quand même grave d'en arriver là alors que c'est pourtant si simple de faire son travail et de respecter le choix des clients.
j'espère que ça va s'arranger car ça dure quand même depuis le 5 décembre.

Apprenti

 • 

105  messages

il y a 5 ans

Bonjour la communauté,

Je n'ai toujours pas de bonne nouvelles pour mon problème, la magie de noël n'a pas fonctionné...et cela dure depuis 3 semaines.

Bon réveillons à tous.

Homer

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour homer,

En effet, le service en charge de votre dossier a pris contact avec Orange afin d'arranger ce souci de routage. Tout est maintenant rétabli :relaxed:

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...