Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

2 Messages

jeu. 17 janv. 2019 15:26

Smartphone Samsung Galaxy S8+ avec abonnement

Bonjour j'aimerais savoir si vous avez encore des s8+ si oui comment doit je faire pour le faire

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

11.3K Messages

il y a 2 ans

oui on dirait qu'il y en a encore mais uniquement en boutique VOO (pas un revendeur), genre Ans
il faut s'y rendre....pas d'autre moyen
en tous cas, il n'est plus disponible par le site internet
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 ans

Merci ?
Cedric

Officiel VOO

 • 

669 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Johanna straetmans,

Je confirme les explications de XENA :

oui on dirait qu'il y en a encore mais uniquement en boutique VOO (pas un revendeur), genre Ans
il faut s'y rendre....pas d'autre moyen
en tous cas, il n'est plus disponible par le site internet


Ce smartphone est encore disponible en ce moment dans nos boutiques. :relaxed:

Bonne journée à vous !