ME
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mercredi 22 août 2018 09:04

Service déplorable. arnaque ? Plainte. Déception. Colère.

Je vis un véritable CAUCHEMAR à cause de VOO depuis le 11/08, donc DEPUIS 11 JOURS NON-STOP! Je n'en peux plus!
Si vous ne débloquez pas ENFIN, immédiatement, cette situation intenable, et si je n'obtiens pas réparation pour le préjudice subi, je serai contrainte de déposer plainte contre VOO pour arnaque et publicité mensongère, et d'informer (captures d'écran et communications tél. à l'appui) Test Achats et RTL-TVI afin que des centaines de milliers de consommateurs ne se fassent pas malmener et arnaquer comme moi.
J'ai fait confiance à vos belles publicités qui défilent sur les écrans de télévision et d'internet, sur des affiches, et dans des dépliants... hélas pour moi!... du blabla, du tape-à-l'oeil, des mensonges, des engagements non tenus! par contre, mon argent, ça vous n'avez eu aucun problème technique pour le percevoir en deux secondes!
Samedi 11/08 donc, j'ai décidé de passer de mon pack DUO (que j'ai depuis plus de 4 ans) à un pack ONE (all-in), avec l'idée de choisir VOO comme opérateur Mobile pour mon fils et moi, et aussi d'acheter 2 smartphones pour nous auprès de VOO.
J'ai parfaitement suivi les conseils et les instructions des collaborateurs de VOO, on m'a promis que j'aurais mes 2 cartes SIM en 48 h ou grand maximum 72 h ouvrables, et que je recevrais mes 2 smartphones en 48 h ouvrables (j'ai même une capture d'écran où VOO me déclare que mes smartphones me seront livrés en 48h). Depuis 10 jours, j'ai eu à subir des blocages, des erreurs, des retards, des contradictions entre les infos de différents employés, des promesses non tenues, du je-m'en-foutisme, des heures et des heures de perte de temps, dû répéter 36 fois la même chose, poireauter au téléphone, et !!!perdu beaucoup d'argent à devoir téléphoner chez VOO!!!
Le résultat? Après au minimum 4 à 5 heures au téléphone avec les services de VOO, mon pack ONE est ENFIN enregistré, j'ai ENFIN reçu mes 2 cartes SIM, MAIS... aucune nouvelle de mes 2 smartphones!!! Il y a soi-disant un problème informatique qui empêche d'établir le lien entre ma commande des 2 smartphones et le "démarrage" de la livraison chez Dynalogic. Et encore! si je n'avais pas tél. et retél. chez VOO pour signaler le délai anormal et la non-réception du mail de livraison censé m'être envoyé par Dynalogic, VOO ne se serait même pas aperçu du problème informatique. Et donc quoi? dans un mois je serais toujours à poireauter?
Le 17/08 à 17h45 j'ai eu un monsieur aimable au tél., qui m'a dit qu'il allait insister auprès du service concerné pour que le problème soit résolu au plus vite. Le 20/08 à 12h46, j'ai eu une dame aimable au tél., qui m'a dit que son responsable allait envoyer un mail pour insister sur l'urgence du déblocage de la situation. Mais ces 2 personnes, bien qu'ayant fait preuve d'empathie et d'initiative, ne sont que des intermédiaires auprès des spécialistes censés réparer l'erreur. !!!Un ami à nous a TOUT obtenu chez ORANGE après un simple contact!!! J'AI COMMANDÉ (ET DONC PAYÉ) 2 SMARTPHONES CHEZ VOO EN TOUTE CONFIANCE (LE DÉLAI PROMIS = 48H), EN URGENCE CAR MON SMARTPHONE (DE PLUS EN PLUS DÉFECTUEUX) EST SUR LE POINT DE RENDRE L'ÂME ET QUE MON FILS (EN DÉPLACEMENT POUR RAISON PROFESSIONNELLE) S'EST RETROUVÉ SANS SMARTPHONE IL Y A 12 JOURS. DONC LA NON-LIVRAISON DES 2 SMARTPHONES NOUS CAUSE DE SÉRIEUX PROBLÈMES.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour NOSTROMO ,

J'ai bien fait attention au nombre de jours calendrier... Le délai légal est effectivement de 14 jours, mais 14 jours à dater de la "livraison" du produit; et il se trouve que VOO n'a tenu compte de ma demande (passage du Pack Duo Wahoo au Pack ONE) que le 14/08. J'ai fait des captures d'écran montrant le contrat enregistré le 14/08 et le montrant ensuite (allez savoir pourquoi VOO a modifié la date...) le 24/08. Et de toute façon le Pack ONE n'allait commencer que le 1er septembre. Donc je suis dans les temps. Pour ce qui concerne les cartes SIM, les ayant reçues le 17/08, je suis également dans les temps.

Merci pour vos remarques.

Affaire à suivre... :-)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour Antoine L ,

C'est bien aimable à vous de vouloir prendre contact avec la personne en charge du dossier (rétractation et remboursement), merci pour votre initiative.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...