N

6  messages

vendredi 14 août 2020 09:13

Réseau GSM

Bonjour, depuis que je suis chez VOO, je capte plus sauf si chez moi... Même avec la 4g.... VRAIMENT MARRE

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Vous ne captez plus sauf chez vous ? 

Vous parlez du wifi ou de la réception "mobile" ?

Quel CP/ localisation svp ?

Avez vous mis à jour /modifié les paramètres APN de votre mobile ?

 

 

 

6  messages

Bonjour, je suis de Ciney ville, je capte pas à Leignon, ni à Hamois, car aucun réseau, pas de barre même en 4g.....bien à vous 

6  messages

il y a 4 ans

Bonjour, Ciney ville, rue Tasiaux... Aucune barre à Hamois où Leignon où Doyon même en 4g

6  messages

il y a 4 ans

Je viens d aller sur mes paramètres et mis à jour APN, on verra... Bien à vous 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Je note que dans votre région, tout n'est pas optimal, en vert donc.

 

(Modifié)

6  messages

il y a 4 ans

Et bien vraiment  pas contente d avoir changé et en plus j avais demandé une box pour la chambre de ma fille car avec vos concurrents elle en avait une  le technicien n y est jamais arrivé, est resté 4h, a menti sur son rapport, et en plus de cela on a plus Netflix sur télé.... Pas une bonne affaire VOO.... VRAIMENT 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Ca dépend des points de vue ou des endroits...

Chez moi par exemple, PXS c'est la vitesse de l'escargot avec 15/20 Mbps et 1 TV HD maximum. 

Alors que chez VOO , j'ai bien du 400 Mbps et 3 TV HD connectées sans souci...

 

Netflix , souci relativement "secondaire" car disponible sur la majorité des smart TV depuis 2013 et autres appareils tels que consoles de jeux, lecteurs DVD, box Android, Apple TV etc... 

Pour le mobile, bah pareil, ca dépendra de l'endroit donc j'ai gardé un mobile Orange "principal" et j'ai un autre VOO car inclus dans mon pack quatro. 

 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...