Promeneur

 • 

15 Messages

mer. 9 août 2017 11:36

Réception MMS impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir des mms.

j'ai à chaque fois le message : Telenet info: You have a new MMS. Go to www.telenetmms.be Use the following details: one-time code....

J'ai un S7 edge.

Merci d'avance

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)

Réponses

Promeneur

 • 

15 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Merci mais j'ai déjà essayé de configurer de manière automatique et manuelle la réception de MMS mais ça ne fonctionne pas

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour brugeois,

Je viens de faire le nécessaire : j'ai en effet réalisé une petite manipulation à distance. Ainsi, vous devriez recevoir vos MMS désormais. :$

Je vous invite à redémarrer votre Smartphone. Et à vérifier ensuite que tout est bien en ordre.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question, :$
Anne-Sophie
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés

Promeneur

 • 

15 Messages

il y a 3 ans

Merci mais maintenant je n'arrive plus non plus à envoyer des MMS :D
XENA

Top Expert

 • 

10.7K Messages

il y a 3 ans

ta photo là, c'est lors de ton dernier voyage en Corée cet été?:D
Pyongyang le soir:D
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

@Brugeois : vous recevez les MMS mais ne parvenez pas à en envoyer ?

Je vais regarder la situation.
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés

Promeneur

 • 

15 Messages

il y a 3 ans

Bon apparemment, tout fonctionne maintenant :-) Merciiiiiiii :$

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Ah super ! Je suis contente que tout est rentré dans l'ordre. C'est formidable.

Je vous souhaite une belle et agréable journée :$
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés