A
Apprenti

Apprenti

 • 

134  messages

jeudi 7 décembre 2017 09:42

Réception d'un gsm après un nouvel abonnement ?

Bonjour

N'ayant pas de réponses sans explications dans mon précédent sujet, j'en crée un ici de nouveau. J'ai souscris à un abonnement voomobile le 26 novembre, profitant en même temps d'une offre me permettant d'avoir un téléphone Huawei P10. Plusieurs jours plus tard et n'ayant pas de nouvelle, je me suis adressé au service client par téléphone qui m'a informé d'un oubli et que j'allais bientôt recevoir un email m'informant de la suite des événements. Le même jour, rien du tout. Après un nouvel appel, on me dit que cela prendrait 48h. Ca fait maintenant le double et toujours rien.

Avant d'appeler (ENCORE), je passe par ici en espérant ne pas être ignoré cette fois-ci. Quand est-il réellement de ma demande et de mon téléphone ? Je n'ai aucune information correcte par téléphone, aucune précision, date approximative, rien du tout.

Merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour aradhor,

Je croit que on se mélange les pinceaux là .... nous avions cru que vous aviez une adresse mail VOO ....

Là, je découvre que vous avez une adresse mail Gmail ... Gmail n'est en aucun cas fournisseur de VOO ... Gmail est bien séparé et n'a strictement rien à voir avec VOO ......

Gmail a bien une boîte "Spam" .... pour cela, il vous faut aller sur le site même de Gmail, sur la gauche, vous y verrez la boîte spam.

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Non, nous nous sommes très bien compris.

Vous avez parlé de FAI. Mon FAI est Voo, mais ça ne veut pas dire que j'ai nécessairement une adresse mail chez eux. Je sais où est la boîte spam de gmail et il n'y a jamais rien eu dedans provenant de Voo ou de Dynalogic.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

OK ... alors je tiens à m’excuser de tout cet amalgame ...

Il est très clair que les écrits sont très souvent mal comprit ...

Je vous souhaite de trouver très rapidement une solution à votre problème et vous souhaite d'avance de très bonne fêtes de fin d'année :)

Bav
Gerinald

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Bonnes fêtes.

Cette fois-ci en revanche ça commence vraiment à bien faire. J'attends une solution rapidement, si la semaine prochaine je n'ai rien non seulement je vais annuler tout ça mais en plus je vais supprimer tous mes abonnements aussi et partir chez quelqu'un d'autre. Sans oublier de laisser un message très clair sur la raison de mon départ.

Ca fait plus d'un mois maintenant, désolé d'en arriver mais là mais je ne demande pas la lune non plus.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Je viens d'avertir les Officiels VOO, afin qu'il vous prennent en charge le plus rapidement possible ...

Désolé, mais là, on ne peut rien faire de plus, seul les Officiels VOO peuvent vous aider ....

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Merci.

J'ai des réponses (ici ou par téléphone) mais à chaque fois on me dit que c'est réglé pour constater ensuite que ce n'est pas le cas. J'ai d'ailleurs arrêté de téléphoner c'est pire.

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Je profite de ce sujet pour rebondir sur mon problème exactement similaire, mais depuis un mois. On m'a aussi dis que c'était réglé et ainsi de suite. J'ai créé un autre sujet depuis mais n'ayant plus de réponses, j'essaye ici.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour aradhor,

Nous allons regarder ce qu'il se passe avec votre commande :) Avez-vous reçu un mail de confirmation lorsque vous avez passé celle-ci ?

Merci pour vos réponses :)

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Une confirmation d'achat, oui mais ensuite je n'ai rien eu concernant la livraison. Un conseiller m'a appelé il y a deux semaines pour me dire que la carte sim arriverait le mardi suivant (mardi 26 donc) et rien depuis.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Je me renseigne auprès du service mobile à propos de votre commande et je reviens vers vous. Le délai me semble anormalement long, vous devriez déjà avoir reçu votre smartphone.

Merci pour votre patience !

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Laissez tomber, j'ai tout annulé.

Merci quand même

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@aradhor : j'ai centralisé vos messages ici, cela sera plus facile pour nous.

Je suis navrée de lire que vous avez dû annuler votre commande initiale. :( Cependant, vous pouvez directement vous rendre en boutique pour souscrire à l'Option Smartphone, vous pourrez directement repartir avec si celui-ci est de stock.

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

C'est ce que j'ai fais, mais dans une boutique affiliée seulement, donc je ne suis pas reparti avec le smartphone. Pour le moment j'ai payé et reçu la confirmation (en double, encore, je ne sais pas pourquoi si vous avez une idée), j'attends de voir si cette fois tout est bien encodé.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

La demande a bien été encodée de votre côté.

Avez-vous eu des nouvelles pour la livraison ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...