A
Apprenti

Apprenti

 • 

134  messages

mercredi 4 octobre 2017 09:35

Question sur l'abonnement VOOmobile + Samsung S8

Bonjour

J'ai trouvé cette offre intéressante et étant abonné chez un autre opérateur pour mon téléphone portable je pense à changer. Voici mes questions :

- Jusqu'à quand cette offre est-elle disponible ?
- Si j'ai bien compris il s'agit de payer 99 euros, puis 20 tous les mois en complètement des 22 euros d'abonnement. Donc 99 puis 42 chaque mois c'est ça ?

Merci d'avance

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

L'offre existe toujours pour 149 € avec un chargeur sans fil offert par Samsung ;) : https://mobile.voo.be/gsm-and-smartphones/samsung-galaxy-s8-black-64go

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Hello aradhor,

C'est bien ça, mais la question est de savoir quel abonnement vous avez chez Voo.
Avec l'arrivée de One, il y a moyen de faire des économies en fonction de ce que vous avez.

PS L'offre reste valable longtemps, je ne pense pas qu'il y ait une date butoir.

Cordialement.


X

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 7 ans

Comment cela ? Vous parlez de mon abonnement actuel ?

Je remarque qu'apparemment l'offre n'existe plus et le prix est passé à 149 euros... Je me trompe ?

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Oui
Par exemple, si vous avez un trio Tatoo, le passage à One vous donne accès à un abonnement voomobile illimité et 2 Go de data pour 8.05 € de plus + les 20 € pour l’option smartphone.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

oui l'offre à changer elle est bien passer a 149€ c'etais une offre temporaire à 99€

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour aradhor,

L'offre proposée actuellement sur voo.be est valable du 03/10 au 13/11/2017 inclus :) Tout cela est indiqué dans les conditions, en bas de page. En voici un extrait :

Offre réservée aux clients VOO, valable dans la limite des stocks disponibles, pour tout nouvel abonnement à l’Option Smartphone de VOOmobile (16 €/mois) souscrit entre le 03/10 et le 13/11/2017 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois relative au smartphone.

Les promotions accordées évoluent régulièrement, mais nous veillons toujours à proposer à nos clients des offres avantageuses, avec un roulement des différents modèles et marques de smartphones :) Cela permet de faire plaisir à tous !

Rendez-vous sur VOOassistance pour plus d'infos sur l'Option Smartphone :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

A bientôt :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...