F
Apprenti

Apprenti

 • 

78  messages

jeudi 24 janvier 2019 08:23

Problème VOOmobile : services inaccessibles

bonjour à tous,

voila depuis lundi, je ne sais plus ni appeler ni envoyé de sms ni me connecté avec mes data.
le problème de ne viens pas de la carte sim (changée mardi passé) ni du téléphone (testé avec une autre carte sim et fonctionnel). j'ai contacté l'assistance VOO qui me dis qu'ils n'on jamais vu ça, qu'il sont occupés d'essayer de ciblé le problème et qu'ils me recontacterons. je suis chez VOO mobile depuis avril 2018.
quelqu'un a t'il déjà eu ce type de problème?

merci d'avance.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

J'ai pris contact avec ma collègue qui s'occupe de votre dossier et de la relation avec Telenet et je n'ai pas d'information à ce sujet. Il n'y a pas de lien, à priori. :relaxed:

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

ok, merci à vous, je vais laisser passé la semaine et on verra bien l'évolution:wink:

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Un grand merci pour votre patience et votre compréhension fgil. :relaxed:

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre réponse ...

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour CASBER,

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous indiquer la résolution une fois que la situation sera rétablie. :relaxed:

Belle journée à tous.

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

J'aurais quand même aimer savoir si d'autres personnes sont impactées par le problème

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fgil,

Il s'agit ici d'une spécificité qui ne touche que votre abonnement VOOmobile. J'ai vu de l'activité cette après-midi dans votre dossier, je vous assure que la résolution avance. :relaxed:

Belle journée.

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

Merci Cedric,

je posais la question, car lors du dernier contact que ma compagne a eu avec le call center, on lui avait assuré que plein d'abonnés était dans la même situation que moi. Merci pour votre honnêteté .

bonne après-midi

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Merci Cedric,

je posais la question, car lors du dernier contact que ma compagne a eu avec le call center, on lui avait assuré que plein d'abonnés était dans la même situation que moi. Merci pour votre honnêteté .

bonne après-midi

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

J’ai eu la même explication... toujours en attente ... pour un conseiller pédagogique dans les technologies numériques... Je ne parais pas très crédible mdr

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

bonjour CASBER,

toujours rien de nouveau pour vous non-plus?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

fgil bonsoir,

tel sœur Anne, j’attends toujours ... ;-)

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

bien,vous citez barbe bleue :grin:

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Oui ... c’est « la barbe » cette situation ...LOL

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Une évolution dans le dossier ? Je pense faire preuve de patience. Malgré cela, l'impossibilité d'utiliser pleinement mon portable est un véritable frein dans mon activité.:scream: Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...