F
Apprenti

Apprenti

 • 

78  messages

jeudi 24 janvier 2019 08:23

Problème VOOmobile : services inaccessibles

bonjour à tous,

voila depuis lundi, je ne sais plus ni appeler ni envoyé de sms ni me connecté avec mes data.
le problème de ne viens pas de la carte sim (changée mardi passé) ni du téléphone (testé avec une autre carte sim et fonctionnel). j'ai contacté l'assistance VOO qui me dis qu'ils n'on jamais vu ça, qu'il sont occupés d'essayer de ciblé le problème et qu'ils me recontacterons. je suis chez VOO mobile depuis avril 2018.
quelqu'un a t'il déjà eu ce type de problème?

merci d'avance.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Les délais dépendent de la date à laquelle la demande a été faite, de l'envoi par Bpost de la carte SIM et du traitement de la portabilité du numéro si nécessaire. :relaxed:

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

l'abonnement ne peut t'il pas être fait en boutique? donc retrait de la carte dans la dite boutique et pas de portabilité, étant donné qu'il s'agit d'un nouvel abonnement.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Après installation des cartes sim de nouvelle génération, l'émission d'appels et de sms n'est également plus possible chez moi. Le service technique technique m'a demandé de patienter quelques heures pour les appels. Par contre, pour les sms , cela prendra un peu plus de temps, le serveur présentant un problème qui devrait être réglé lundi.

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

bonjour casber,

le problème perdure depuis lundi, je ne sais pas quelles sont les informations que vous avez eu, mais lors de mon dernier contact avec les services de VOO (dans la mâtiné), ils étaient dans l'incapacité la plus total de déterminé d'où venait le problème. pour ce qui est des cartes sim, j'ai 4 abonnements, depuis avril 2018, dont les cartes se suivent et je suis le seul à avoir le problème .

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Toujours aucune amélioration... dans L’incapacité totale d’utiliser mon téléphone. Cela fait déjà huit heures. Je sais que quelques heures c’est à partir de deux mais cela peut aller à ....

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

bonjour Casber,

....plus d'une semaine, ma patience commence à s'amenuiser avec le temps qui passe:angry:

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Toujours rien ... je viens de me farcir 150 km pour aller bosser sans possibilité d’appeler en cas de soucis sur la route... Génial quand on connait la météo du jour... c’est impressionnant le temps que ça prend... Je me demande si ce ne serait pas plus rapide avec la portabilité vers un autre opérateur. ?

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

je me tâte:thinking:

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

est-ce qu'un officiel VOO pourrait me donner des nouvelles sur l'évolution de mon problème?
quand je dis nouvelles, je veux dire quelque chose de précis, pas :: "nos équipes sont sur le coup" ou " nous faisons notre possible", ce genre de réponse servant uniquement à éluder la question principale: ou en êtes-vous sur mon dossier?

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

Allô????

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

je fais un copié-collé:

est-ce qu'un officiel VOO pourrait me donner des nouvelles sur l'évolution de mon problème?
quand je dis nouvelles, je veux dire quelque chose de précis, pas :: "nos équipes sont sur le coup" ou " nous faisons notre possible", ce genre de réponse servant uniquement à éluder la question principale: ou en êtes-vous sur mon dossier?

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

Toujours pas de réponse à mon post d'il y a 3 heures, vos services son t'ils si incompétents ? Un de vos collaborateur avec qui j'ai eu un contact téléphonique dimanche m'a fait part du faite que télénet aurait découvert qu'il s'agirait d'un problème de billing (facturation) chez VOO, ce qui dois certainement être en rapport avec le sms erroné que j'ai reçus de vos services il y a plus ou moins quinze jours, affirmant que ma facture mobile n'était pas réglée alors qu'elle l'était et qui disait aussi que sans réaction de notre part dans les 7 jours les services seraient limités, je constate que mon problème est survenus a peu près dans ce délais la, ce qui donnerait raison à télénet ainsi qu à moi-même.
serait t'il possible d'avoir une réponse dans un délais décent?

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

Chère Xena ,

je connais la différence entre un forum et un service client, le fait est que je ne pense pas être particulièrement pressé étant donné que cela fait une semaine (depuis le lundi 21 janvier pour être précis) que tout mes services sortant en mobile sont coupés et pour ce qui est du téléphone, j'ai du avoir entre 15 et 20 contacts depuis lundi passé. Non le problème c'est que personne n'à l'air d'être dans la capacité de répondre ou de trouver un début d'explication à mon problème.
je tiens quand même à vous remercier pour l'attention que vous avez portée à mon post.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Après installation des cartes sim de nouvelle génération, l'émission d'appels et de sms n'est également plus possible chez moi. Le service technique technique m'a demandé de patienter quelques heures pour les appels. Par contre, pour les sms , cela prendra un peu plus de temps, le serveur présentant un problème qui devrait être réglé lundi.


Je viens de consulter votre dossier CASBER et je constate en effet un souci technique au niveau de vos services VOOmobile. Il s'agit d'un souci impactant un certain nombre de clients et nos services font leur maximum pour rétablir la situation.

je connais la différence entre un forum et un service client, le fait est que je ne pense pas être particulièrement pressé étant donné que cela fait une semaine (depuis le lundi 21 janvier pour être précis) que tout mes services sortant en mobile sont coupés et pour ce qui est du téléphone, j'ai du avoir entre 15 et 20 contacts depuis lundi passé. Non le problème c'est que personne n'à l'air d'être dans la capacité de répondre ou de trouver un début d'explication à mon problème.
je tiens quand même à vous remercier pour l'attention que vous avez portée à mon post.


fgil : je me rends bien compte de l'importance de la situation et du délai important. Cependant, comme expliqué car mes collègues lors de vos appels, il vous faut patienter le temps que le nécessaire soit fait.

Merci de votre compréhension. :relaxed:

Bonne journée à vous !

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

Merci Cedric,

et pour ce qui est du problème de billing remonté par télénet? après je vous laisse tranquille:grin:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...