Promeneur

 • 

6 Messages

mar. 31 déc. 2019 14:10

problème nouvelle carte sim

bonjour,

jais reçus et changer la nouvelle carte sim via le mail reçus pour l’activer et attendu que mon ancienne carte  perde le réseau avant d’eteindre mon gsm pour mettre la nouvelle carte et la nouvelle carte n’est pas reconnue mon gsm me signale qu’il ny a pas de carte sim dedans.

jai remis mon ancienne carte il la voie mai bien sans réseau :)

jai tester la nouvelle sur un autre gsm et pareil il ne vois pas la carte une foi dedans :(     

je pense que la carte est défectueuse.

jai bien sur un fix mai ce n’est pas tres pratique quand je ne suis pas chez moi .

 

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 5 mois

@Valérie P  

tu pourrais voir ca avant l’année prochaine? un réveillon sans phone, bof!

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 5 mois

Hello,

Bah … reste le tam-tam …… :joy:

OK OK … tirez pas … je connais la sortie …

Désolé pour ce lapsus triannie …. je sait, c’est mal, mais je vous souhait malgré tout un excellent réveillon ;)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 5 mois

un tres bon réveillon a vous aussi :)

pour les sms de souhait ces foutu pour cette année de toute façon :)

comme je lai di ces surement la carte sim qui est foutue donc pas possible de réparé a distance .

plus cas attendre une nouvelle carte ou en acheté une moi même :)

alors bonne fête a tous a l’année prochaine ;)

  

 

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 5 mois

bonjour a tous ,

bon jai vérifier la carte sur 3 gsm différent aucun ne la reconnais  .

alors une petite question voo m’envoie une nouvelle carte sim ou j’en achète une mois même et ci c’est moi qui achète comment retiré mon abonnement mobile  de mon pack voo tous en gardant mon n° 

bien a vous .

 

XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 5 mois

attendez l’avis d’un officiel ( @Valérie P ?) mais soit ils vous enverront une nouvelle SIM soit vous pourrez l’échanger en boutique….ils verront ca avec vous

mais bien entendu vous ne devez rien acheter: c’est gratuit

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 5 mois

un grand merci a vous ,

un service très bien fait ;)