Profil de Mich Mich
Apprenti

Apprenti

 • 

116  messages

dimanche 10 juin 2018 09:19

Pratiquement plus de réseau avec VOOmobile

Bonjour,voila depuis un petit temps je n ai pratiquement plus de réseau et plus du tout quand j active l internet sur mon smartphone.j ai besoin des deux pour mon boulot.est ce que voo compte faire quelque chose ? je suis de la région 5590.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 6 ans

Bonjour François,oui ici j ai téléphoner pour ravoir une nouvelle carte sim au format nano car je viens d acheter un nouveau smartphone qui fonctionne avec ce format.si jamais le problème est encore la, je reviens vers vous sur ce post.
merci a vous.

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 6 ans

ah donc la migration aurai été faite chez moi ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

ah donc la migration aurai été faite chez moi ?


Il y a de fortes chances vu que tous les clients devaient être migrés pour JUIN 2018 ...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Chez moi pareil , voilà un mois déjà que j ai un réseau de mer.. , cela me fatigue ,un mois que j essaye d avoir des améliorations et rien , on promets de vous contacter nada, on ne me donne aucune réponse en attendant aussi encore tenu pendant 14 mois pour un service nulle , rien d autre qu' un cochon payeur et pourtant je suis depuis huit ans chez voo pour internet etc et la parfait , mais voo mobile je considère cela comme une arnaque pure et simple , je suis région 4300

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

J'ai pareil que vous, plus de réseau depuis dimanche... que du edge...

J'ai 10Go de data avec le databoost, c'est super... mais on peut plus les utiliser...

Si ça continue je retourne chez proximus.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Il faudrait contacter test achat, car c'est une arnaque, j'étais pas au courant de ce switch sur base quand j'ai pris mon abonnement, et rien n'a été communiqué... le seul truc, c'est du jour au lendemain, la 4g est inutilisable... merci voo.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Mich Mich Je vois que vous avez eu un contact téléphonique avec nos services. Est-ce que tout est en ordre ?

Leon, je vois qu'un échange de carte sim a été programmé. Est-ce que cela a résolu le souci ?

allcolor, Pouvez-vous m'indiquer en message privé sur quel numéro de gsm vous avez le souci ? Je pourrais ainsi vérifier ce qui se passe et faire le nécessaire.

Merci d'avance pour vos retours !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

A François , non cela est toujours pourri , très fortement déçu, cela est déjà la 2 ème carte qu' on remplace , par un distributeur voo on me dit peut être le gsm , mais je ne saurais pas rester sans gsm , je trouve que quand c est un gsm avec abonnement on devrait le changer , car la je loue une ( occasse) et puis je remarque surtout que , on vous rappelle dans max 48h , on aurais peut être du dire 48 jours , manque de sérieux, parfois je me perd dans la stratégie pour garder ces clients , j ai l impression qu' on essaye de piquet les clients des autres ok , mais si c est pour perdre les siens comprend pas

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...