PE
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 25 septembre 2020 16:28

Perte de réseau depuis changement de carte SIM

Depuis le changement de cartes SIM (on ne sait toujours pas pourquoi il fallait changer), la plupart du temps pas de réseau. 5050 injoignable. précédents messages sans réponse. La rumeur parle d'un changement de gestion technique (anciennement Base, aujourd'hui VOO). Qu'en est-il ? Un message public clair s'impose, aini que le retour à la normale et un sérieux geste commercial.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 4 ans

Ca n'explique, encore moins excuse l'absence de communication (la notoriété publique fait d'une pute une sainte) ni l'absence de service.

5  messages

il y a 4 ans

Comme vous dites , de + comme nous ne bénéficions pas du tout , mais pas du tout , du service amplement vanté et promu , nous nous risquions de ne pas payer ce service qui n'en est pas 1 , ça serait nous les coupables,  eux ne prennent aucunes responsabilités 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Pierre Etenaille,

 

Je vous le confirme, nous avons notre propre réseau mobile aujourd'hui. Nos clients ont été prévenus via plusieurs canaux (SMS, courrier, presse, etc).

 

Pouvez-vous renseigner votre numéro de client dans votre profil s'il vous plait ?

 

J'aurai aussi besoin de plus amples informations concernant vos soucis de connexion.

 

Est-ce à votre domicile que vous perdez le réseau, ou à d'autres endroits ? Est-ce que le réseau se coupe d'un coup, ou vous avez une perte progressive du réseau, et qu'il ne vous reste plus qu'une ou deux barres ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Je vous le confirme, nous avons notre propre réseau mobile aujourd'hui. Nos clients ont été prévenus via plusieurs canaux (SMS, courrier, presse, etc).

Faudrait plutôt dire "notre propre tête de réseau" ou "notre propre coeur de réseau" car pour les antennes et la réception, vous dépendez de celles de TELENET/BASE, donc ce n'est pas techniquement votre propre réseau mobile au niveau infrastructure,

C'est juste la "tête de réseau" qui vous appartient et donc que le trafic du réseau mobile VOO ne passe donc plus par le réseau de TELENET. 

 

Sinon les clients ne comprennent plus rien du tout ...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

@roylion15:

 

Bonjour :)

 

Oui, c'est plutôt notre propre cœur de réseau. Je ne voulais pas trop entrer dans les détails car les informations complètes ont été données précédemment par @XENA .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...