J
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 7 juin 2018 14:52

Paiement de mon smartphone impossible.

Bonjour,

Je contracté un abonnement avec smartphone ce mardi.

Un mail m'a été envoyé afin d'effectuer le paiement mais suite à un problème technique la transaction n'a pu aboutir.

Le lien ne pouvant être suivi qu'une seule fois, j'ai contacté vos services où l'on m'a répondu qu'un nouveau lien me serait envoyé dans les 24h.

Je n'ai toujours rien reçu mis à part deux rappels de paiement avec le même message d'erreur que pour le premier mail.

J'essaie en vain de joindre un opérateur depuis début d'après-midi...

Merci d'avance pour votre suivi.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

J'ai reçu un appel de l'un de vos collaborateurs, problème réglé.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

En attendant que un Officiels vous contacte, mettez votre numéro de client dans votre profil, cela lui permettra d’accéder à votre dossier :)

Bav
Gerinald

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour JulienDou,

Il y a actuellement un souci qui impacte certains de nos clients avec le paiement de smartphones. Je vais remonter votre situation au service concerné afin que cela soit résolu au plus vite (mais cela sera certainement résolu dans le courant de la semaine prochaine).

Si vous désirez recevoir le smartphone au plus vite, vous pouvez également demander à annuler la commande effectuée sur le site pour pouvoir aller chercher le smartphone en Boutique dès demain :) Mais pour cela, il faut nous signaler obligatoirement aujourd'hui votre désir d'annuler cette commande !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je ne pourrai malheureusement pas me rendre en boutique demain, je vais donc attendre la semaine prochaine et voir l'évolution de ce problème.

Bonne fin de journée.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Superbe nouvelle !

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...