5 Messages

mar. 11 avr. 2017 07:27

Nouvelle Carte sim/Pas de reseau depuis 3 jours

Bonjour,
J'ai souscris un abonnement Voo, j'ai reçu ma carte sim, je l'ai activée avec le mail et depuis 3 jours je n'ai pas de réseau...
J'avais demandé la portabilité de mon numéro (j'étais chez proximus).
Quelqu'un saurait il ce que qu'il se passe?
Je pars vendredi en mission à l'étranger, il me faut absolument mon téléphone.
Je compte appeler le service client aujourd'hui mais si quelq'un a une idée du problème..
Mille merci

Réponses

XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour avez-vous laissé votre ancienne carte dans l'appareil et fonctionne-t-elle encore sur le réseau Proximus ? Si la réponse est oui cela veut dire que Proximus traîne pour couper ses services
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

5 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Mon ancienne puce était descativée lorsque j'ai inseré ma nouvelle carte sim Voo.
Je viens de lire sur des forums que c'est peu être du a la résiliation de mon contrat chez proximus.
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 3 ans

moi je pense qu'il vaut mieux qu'un expert VOO regarde à distance ce qu'il se passe car si l'ancienne carte est KO c'est plutôt VOO qui devrait activer la nouvelle il me semble
j'espère qu'ils liront vite ceci mais en général ce genre d'intervention est leur priorité pour satisfaire le client:)
dans le pire des cas vous pourrez échanger la carte en boutique, j'ai un ami qui avais reçu une carte défectueuse et celà s'est réglé en 5 minutes chez un revendeur (si c'est une carte défectueuse!)

Le Plus des Experts VOO :

Le sujet a été répondu ici.
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

5 Messages

il y a 3 ans

Ok super, merci beaucoup, je verrais avec eux alors :)
Bonne journée à vous !