E

mardi 11 avril 2017 07:27

Nouvelle Carte sim/Pas de reseau depuis 3 jours

Bonjour,
J'ai souscris un abonnement Voo, j'ai reçu ma carte sim, je l'ai activée avec le mail et depuis 3 jours je n'ai pas de réseau...
J'avais demandé la portabilité de mon numéro (j'étais chez proximus).
Quelqu'un saurait il ce que qu'il se passe?
Je pars vendredi en mission à l'étranger, il me faut absolument mon téléphone.
Je compte appeler le service client aujourd'hui mais si quelq'un a une idée du problème..
Mille merci

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Mon ancienne puce était descativée lorsque j'ai inseré ma nouvelle carte sim Voo.
Je viens de lire sur des forums que c'est peu être du a la résiliation de mon contrat chez proximus.

5  messages

il y a 7 ans

Ok super, merci beaucoup, je verrais avec eux alors :)
Bonne journée à vous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...