Promeneur

 • 

3 Messages

jeu. 24 mai 2018 13:47

Modifications au 1er juillet 2018 : toudoo en hero

Bonjour,
L'option DataBoost (+8go) est t-elle transférée aussi avec le nouveau abonnement ou elle est automatiquement annulé (et les nouveaux tarifs d'application) ?


Afin de vous faire profiter d’une meilleure expérience et de répondre encore mieux à vos besoins, nous lançons une nouvelle offre mobile : hero. Dès le 1er juillet 2018, votre abonnement toudoo ne sera plus commercialisé, il sera remplacé par notre nouvelle offre mobile.
Debian

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

15.9K Messages

il y a 2 ans

Hello
D’après ce que je sais : Vous conserverez votre option databoost de 8 Go tant que vous ne la désactivez pas manuellement dans votre myvoo.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour sMug,

En effet, vous conservez l'Option Databoost sauf si vous demandez à la désactiver. :)