V

jeudi 14 mai 2020 07:51

Messagerie vocale

Bonjour Madame,
Ma maman vient de changer d'opérateur et venir chez Voo, elle a un problème de messagerie vocale, en effet lorsque nous l appelons et qu elle ne peut pas décrocher , rien ne se passe, aucun bip ou possibilité de laisser un message. J'ai contacté ce matin 3x voo qui ont fait différentes manipulations positives ou négatives, en vain. Cela ne fonctionne toujours pas; j ai vu sur ce forum que cela était arrivé à d autres personnes, pourriez vous nous aider, ma maman a besoin de cette messagerie quand elle est injoignable pour son travail.
Merci beaucoup, bonne journée !

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Malheureusement, il ne faut pas vous attendre à une réponse rapide içi , les officiels Voo étant complètement absents du forum depuis un bon moment et ayant accumulé plusieurs semaines de retard.

Eventuellement, si vous avez un compte Facebook ou Twitter, essayez de préférence via ceux-ci .....

Inscrivez malgré tout votre numéro client dans vos paramètres de profil forum.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...