Éclairé
•
421 messages
Message d'erreur lors de l'allumage de mon Acer Liquid Z200
Bonjour à tous.
Mon mobile m'affiche un message d'erreur quand je l'allume. Pas tout le temps mais c'est de plus en plus récurent. (Photo jointe au message).
Je me doute que la langue affichée n'est pas simple à comprendre mais si vous avez déjà eu ce problème ou une idée de soucis je suis preneur, même si je pense que c'est pas bon signe et que ses maigres 3 ans sonnent la fin de l'utilisation. :(
Je n'ai quasiment aucune apli dessus, sauf quelques une de météo mais elles ne posent pas problème car j'ai les mêmes sur mon second téléphone, qui est exactement le même et acheté en même temps.
Merci.
Mon mobile m'affiche un message d'erreur quand je l'allume. Pas tout le temps mais c'est de plus en plus récurent. (Photo jointe au message).
Je me doute que la langue affichée n'est pas simple à comprendre mais si vous avez déjà eu ce problème ou une idée de soucis je suis preneur, même si je pense que c'est pas bon signe et que ses maigres 3 ans sonnent la fin de l'utilisation. :(
Je n'ai quasiment aucune apli dessus, sauf quelques une de météo mais elles ne posent pas problème car j'ai les mêmes sur mon second téléphone, qui est exactement le même et acheté en même temps.
Merci.
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
On dirait que votre smartphone veut entrer en mode recovery.
Vous pourriez aussi avoir un souci avec la rom donc peut être essayer une réinitialisation complète .
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
C'est quoi comme marque / modèle ???
Je ne pense pas que ce soit très grave :)
@Pluche
Gerinald
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 7 ans
C'est un Acer Liquid Z200.
Le mobile "de base" pour le peut qu'il est utilisé.
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 7 ans
Le mieux serait donc un reset complet ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
À tenter
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Roylion a raison, si vous avez un bouton défectueux, il ne sert à rien d'essayer de le réinitialiser ...
Si il est encore sous garantie, le mieux, c'est de le rentrer en réparation :)
Bonne chance.
@Pluche
Gerinald
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je vous avoue ne pas du tout connaître ce modèle de GSM, et ne pas savoir à quoi correspond ce message d’erreur. Avez-vous pu contacter le service clientèle d’Acer à ce sujet ? Ils pourront surement vous donner plus d’informations à propos de ce souci.
Bonne journée :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
0
0