C

1  message(s)

mardi 12 juin 2018 15:01

Mauvaise connexion depuis le passage vers le réseau base (Seraing Haut)

Depuis que VOO a migrer chez BASE plus de réseau (quand je dit plus de réseau c'est 1 barre coller a ma fenêtre ) ça faite bien.

Avant sur réseau ORANGE j'avait toute mes barre même dans ma cave.

A oui j'allait oublier je suis de Seraing haut je ne suis pas non plus au bout du monde


POURQUOI PAYER UN RÉSEAU QUI NE FONCTIONNE PAS BIEN MÊME SUR MON LIEU DE TRAVAIL QUI EST AU CENTRE VILLE DE LIÈGE JE SUIS OBLIGER DE ME SERVIR DU PORTABLE DE MON COLLÈGUE.



DONC JE VAIS SUPPRIMER TOUT MES ABONNEMENTS DE CHEZ VOO

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Chiyou

Je comprends bien votre frustration... et nous en sommes sincèrement désolés. Je constate dans votre dossier que vous avez pris contact avec notre Service Client par téléphone afin de trouver une solution. Un ticket est en cours afin de pousser l'analyse un peu plus loin...

Je travaille à Seraing et habite à Liège-centre, et je n'ai absolument aucun souci de couverture de réseau mobile. On va donc essayer de vous trouver une solution, car d'une rue à l'autre, cela peut énormément changer et avec un peu de chance, nous pourrons faire en sorte que vous puissiez également capter du signal.

Notre équipe s'occupera du bon suivi de votre dossier. N'hésitez pas à vous tourner vers nous en cas de question.

A plus tard,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...