Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

18 Messages

jeu. 14 nov. 2019 14:02

mail dynalogic toujours pas reçu

le 12/11/2019 j’ai commandé un nouveau smartphone je n ai toujours pas reçu le mail de de dynalogique ? avant de passer ma commende en ligne. Je me suis rendue  a mon magasin de visé le vendeur m’a gentiment remballer  :(  !! en me disant d’aller le chercher a rocourt … je n’ai pas le temps de descendre sur liège !!! la livraison m’arrange beaucoup mieux! je dois attendre encore longtemps ?? :sleeping::sleeping: …… Merci de m’aider :hugging::persevere:

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Un p’tit bonjour, ça fait toujours plaisir ;)

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil.

Le 12/11 …. c’est récent ça … attendez encore demain, vu que lundi c’était férié, très certainement que il y a du retard ;)

Bav

 

 

 

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 9 mois

bonjour :sweat_smile: désolée ce n’est pas dans mes habitudes :disappointed_relieved: j’ai louper le bonjour!! ok je fais le nécessaire et attends encore quelques jours ! merci :slight_smile:

Valérie P

Officiel VOO

 • 

458 Messages

il y a 9 mois

Bonjour @muriel k ,

 

Je viens d’analyser votre dossier et il y a effectivement un souci dans la commande.

Je vais dès à présent relancer une nouvelle. Vous allez cependant devoir payer à nouveau les 9€ et un remboursement de ceux déjà payés sera effectué dans les semaines à venir.

Vous devriez recevoir le mail dans le courant de la journée.

 

Je reste disponible :)

Valérie

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 9 mois

Bonjour Valérie !

Merci de votre aide. Je viens d'effectuer mon payement mais je remarque à ma première commande le smartphone était à 9€ ! Celui ci est à 19€ c'est exactement le même qu'à ma précédente commande ? comment est-ce possible ? Cordialement Muriel 

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a 9 mois

Bonjour @muriel k 

C’est quel smartphone que vous avez prit ?

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 9 mois

Bonjour le Samsung A50 128go ?

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a 9 mois

Hello,

Ah ben oui, il semble être bien à 9 euro … de base … à voir ce que vous avez prit comme data :)

Sinon, très bon choix, mon fils a le A40, et il en super content :)

 

 

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 9 mois

Je n'ai rien choisi comme options ?.. à celui de 19€ ! Celui de mardi je ne me souviens plus ? J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas ?? 

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 9 mois

Je n'avais pas pris d'options data !!

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a 9 mois

Hello,

Il y a donc un petit souci, si vous dites avoir payer 19 euro, alors que ici, on voit très bien que il est à 9 euro …. il y a un delta de 10 euros quelques part dans la nature …. :thinking:

@Valérie P étant sur votre dossier, pourra vous en dire plus ;)

 

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 9 mois

? ok merci ?

Marcs

11.2K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

 

Je viens de regarder chez moi , je ne vois (comme Gérinald) aucun smartphone à 19 euros.

vous étiez bien sur la page https://mobile.voo.be/gsm-and-smartphones/samsung-galaxy-a50-black-128gb ?

les offres datas qui ouvrent le droit aux gsm à petit prix valent respectivement 6, 16 ou 38 euros par mois, donc ce ne doit pas être un prix que vous auriez confondu si le total gsm + option data.

 

Mais comme dit Gerinald, vous pouvez compter sur Valérie pour vous renseigner, peut-être est-ce dû au fait que le système considère qu’il y a deux gsm achetés ?

 

Attendons donc Valérie.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 9 mois

J ai effectué mon achat sur le lien que Valérie m'a envoyé ! 

Promeneur

 • 

18 Messages

il y a 9 mois

Pas le lien le mail.. sorry 

Valérie P

Officiel VOO

 • 

458 Messages

il y a 9 mois

@muriel k , effectivement c’est moi qui ait réalisé une mauvaise manipulation (décidément!).

 

Je vais réaliser une note de crédit de 10€ sur votre prochaine facture pour compenser cela. :)

Avez-vous bien reçu le téléphone?