E
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 19 juillet 2017 14:06

Mail Dynalogic toujours pas reçu

Bonjour,

J'ai commandé vendredi matin un smartphone avec forfait VooMobile et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le mail de Dynalogic.
Sur le site, il est bien indiqué trois jours ouvrables qui sont maintenant dépassés.
Pouvez faire quelque chose ?

Je vous remercie

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Problème résolu, j'ai annulé le smartphone via le service Voo Gsm (num : 5050) , résolu en 10 min (super merci). Puis RDV à Ans dans la boutique Voo, un super collaborateur m'a fournit le GSM et m'a fait gagné 2€ par mois sur mon abonnement en 10 minutes.

Merci Antoine pour vos démarches problème résolu.

Bonne journée,
DJo

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour EyneH,

Il semblerait qu'un souci se soit présenté dans nos systèmes par rapport à votre commande. Nous avons deux solutions à vous proposer : soit nous pouvons annuler votre commande pour que vous la fassiez en boutique, cela vous permettra d'avoir directement le smartphone et la carte SIM en sortant du magasin, soit nous pouvons débloquer la situation, mais cela serait effectué début de la semaine prochaine. Quelle solution vous conviendrait le mieux ?

Désolé pour ce désagrément.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 7 ans

Je conseille d'aller en boutique car en livraison c'est l'horreur ...
2 - 3 semaines de délai ...

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour EyneH,

Il semblerait qu'un souci se soit présenté dans nos systèmes par rapport à votre commande. Nous avons deux solutions à vous proposer : soit nous pouvons annuler votre commande pour que vous la fassiez en boutique, cela vous permettra d'avoir directement le smartphone et la carte SIM en sortant du magasin, soit nous pouvons débloquer la situation, mais cela serait effectué début de la semaine prochaine. Quelle solution vous conviendrait le mieux ?

Désolé pour ce désagrément.


Vous pouvez débloquer la situation.

J'ai pas de boutique Voo à moins de 50km donc c'est un peu embêtant.
Stefvanholl, je vois ça que la livraison il faut batailler :/

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

J'ai fait la demande afin de débloquer la situation, vous serez recontacté par un de nos collaborateurs par téléphone courant de la semaine. Comme l'indique stefvanholl, il y a quelques lenteurs au niveau des commandes de Smartphones pour l'instant, mais nous faisons le nécessaire pour les débloquer au plus vite.

Toutes nos excuses pour ce délai.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le mail de dynalogic, j'ai passé commande samedi 15 et toujours pas de nouvelles,
Il y a t'il moyen que je me rendre dans un centre voo pour aller chercher mon GSM.

Merci d'avance

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour djo,

Malheureusement il n'est pas possible de récupérer une commande faite sur internet en magasin. Je remarque que vous avez contacté notre service clientèle par téléphone afin de faire le nécessaire. Est-ce en ordre ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour Antoine,
Je me suis rendu hier dans une antenne Voo. Ils ont sonné au service clientèle. Il devait me recontacter dans la journée et je n'ai toujours pas de nouvelles. Il me contacteront peut être aujourd'hui. Sinon toujours pas de mail de dynalogic.

Merci pour vos démarches.
Bien a vous,
Djo

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour Antoine,

Je n'ai toujours pas de nouvelles de Dynalogic, j'ai reçu un sms me disant que voo allait me contacter, mais aucun coup de fil de leur part!
Un autre Sms pour voir si j'étais content du contact téléphonique avec vos services (alors que je n'ai pas téléphoné à vos services).

Pouvez-vous débloquer cette situation et essayer de convenir d'un RDV avec le livreur, sinon annulez ma commande et je me rendrai directement dans un centre Voo.

Merci d'avance,
Djo

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Djo,

Ravi de voir que tout est en ordre. Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre plus rapidement à votre demande, je n'étais pas présent courant de la journée d'hier.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question :)

Bonne journée à vous également.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

ok Merci, ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...