P

9  messages

mercredi 26 avril 2017 09:58

Livraison Smartphone tardive

Bonjour,
Quand doit-on recevoir le message de votre sous-traitant logistique?
Vous annoncez sur votre site "commandé avant 14h, livré le lendemain"... J'ai fait le nécessaire (commande et paiement) dimanche, donc livraison mardi.
Nous sommes mercredi et je n'ai pas encore reçu le message de Dynalogic.
Merci d'avance de me tenir informé de l'évolution.
Un client dubitatif ;-)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Avec plaisir ! Bonne journée également :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour à vous :)

@Laurora : pourriez-vous me dire par quel biais vous avez commandé votre Smartphone ?

@Mourbar : Effectivement, la souscription de l'abonnement est plus rapide en boutique. Mais dans votre cas, le paiement a été effectué et vous n'allez pas tarder à recevoir votre commande :)
Sachez aussi que la procédure d'annulation et de remboursement est, elle, plutôt longue. Je vous conseille donc d'attendre le mail pour la livraison. Qu'en dites-vous ?


Je vais attendre mais je trouve simplement dommage de commencer une relation commerciale de minimum 2 ans sur une déception.
Il serait judicieux de retirer de votre site la mention livré dans les 48 heures.

Bien à vous

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous ....

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Embêtant doublement comme le smartphone devait être offert pour la fête des mères ...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Je vais attendre mais je trouve simplement dommage de commencer une relation commerciale de minimum 2 ans sur une déception.
Il serait judicieux de retirer de votre site la mention livré dans les 48 heures.

Bien à vous


Vous avez tout à fait raison. Nous en avons averti nos équipes commerciales :)


Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous ....


Je comprends bien votre impatience et je vous présente nos excuses pour ce retard... Je pense qu'Antoine vous a déjà communiqué toutes les infos ce matin sur Facebook. Il faudra patienter que le mail de Dynalogic, notre partenaire logistique, vous soit parvenu afin de convenir d'une date de livraison. Merci pour votre compréhension !

9  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous tenir informé :
Après avoir reçu le message vendredi 5 et pris RDV pour la livraison le lundi 8, la commande est bien arrivée dans la tranche horaire demandée.
Bonne attende aux autres clients qui sont dans le même cas et merci aux collaborateurs(trices) qui font le maximum pour rattraper les erreurs de leur hiérarchie et de la mauvaise gestion de leur entreprise.
Bien à vous,
Phico

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous tenir informé :
Après avoir reçu le message vendredi 5 et pris RDV pour la livraison le lundi 8, la commande est bien arrivée dans la tranche horaire demandée.
Bonne attende aux autres clients qui sont dans le même cas et merci aux collaborateurs(trices) qui font le maximum pour rattraper les erreurs de leur hiérarchie et de la mauvaise gestion de leur entreprise.
Bien à vous,
Phico


J'ai également reçu le mail de dynalogic livraison prévue ce lundi, merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je reviens vers vous pour vous tenir informé :
Après avoir reçu le message vendredi 5 et pris RDV pour la livraison le lundi 8, la commande est bien arrivée dans la tranche horaire demandée.


Ravie de voir que tout s'est bien passé ! Merci pour votre retour :)

J'ai également reçu le mail de dynalogic livraison prévue ce lundi, merci


Super nouvelle ! :D

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour en voyant tout ces message concernant votre service livraison ou plutôt votre partenaire livraison ""Dynalogi" je m'inquiète fortement, je ne pourrais pas courir derrière des livreurs ou le service VOO. Je pars en vacances très bientôt, j'aimerais aller directement dans une Boutique VOO et prendre mon smartphone étant donné qu'il ai payer et que j'ai la preuve ainsi que la confirmation de VOO. J'aimerais avoir une réponse à mes questions svp

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Deika,

Si vous avez effectué la commande de votre smartphone par internet, celui-ci vous sera livré par Dynalogic à votre domicile.
Ne vous en faites pas, la livraison est rapide et sûre.

Nous sommes à votre disposition et ferons le nécessaire si le moindre souci arrivait. :)

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Cela fait un temps que les problèmes durent avec le partenaire logistique, début avril c'était la même chose.

2 à 3 semaines c'est un délai courant !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Il arrive que le délai de réception soit plus long, effectivement.
Dans ce cas, je vous invite à nous contacter, nous pourrons analyser la situation :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...