W
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mercredi 12 juillet 2017 08:52

Livraison Dynalogic pas reçu

Bonjour, j'ai commandé un smartphone ainsi qu'un abonnement voomobile le 3 juillet en matinée.
Le paiement est parti le jour même, et j'ai reçu le mail de confirmation me disant que votre partenaire Dynalogic devrait me contacter pour définir le rendez-vous de livraison.
A ce jour je n'ai toujours reçu aucun mail de Dynalogic. Quels sont les délais habituels?

Merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Vous devrez payer une seconde fois le smartphone en boutique. Le paiement effectué en ligne vous sera remboursé mais effectivement, le remboursement prendra pas mal de temps. Bien plus que le délai de réception du smartphone (si vous décidez de conserver la commande effectuée via internet).

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Et est-ce que je pourrai avoir plus d'information sur ma commande?

La commande a été passée le 3 juillet, et il semblerait qu'il y ait eu un problème. La situation a été "débloquée" le 15 juillet. Elle était "en cours de traitement" le 24 juillet.

Pensez-vous que j'aurai mon téléphone pour Noël? Ca m'ennuie un peu d'avoir payé 250€ pour n'avoir absolument aucune nouvelle un mois plus tard...
Je sais que vous n'y êtes pour rien mais je ne trouve pas ça très correct de faire attendre les gens à cause d'un service déplorable et de leur faire du chantage pour ne pas qu'ils annulent leur commande (j'appelle ça du chantage de dire que pour une annulation le remboursement sera encore plus long que la livraison. Je n'ose même pas imaginer quand je reverrai la couleur de mon argent si je choisis d'annuler ma commande).

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Votre réaction est parfaitement justifiée ! Le délai est long, je comprends.

En fait, votre commande était bloquée, le nécessaire a été fait pour la débloquer. Elle est actuellement en cours de traitement pour que vous puissiez recevoir votre smartphone correctement :)

Je vous assure que nous gardons la situation à l’œil !

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai eu quelqu'un de chez Voo au téléphone aujourd'hui à propos de ma commande. Il m'a fait savoir qu'il y avait un problème technique, mais qu'il ne parvenait pas à identifier pour l'instant, et il m'a dit qu'il me tiendrait au courant régulièrement.

Une heure plus tard, j'ai reçu un mail me remerciant de ma commande, et me demandant de la payer afin de la finaliser et de recevoir mon téléphone et abonnement.
Mais ma commande avait déja été payée (depuis le 03/07/2017). J'imagine que c'est quelqu'un qui a annulé et réencodé ma commande pour la "débloquer".

Que dois-je donc faire?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Bonjour, toujours aucunes nouvelles. Si ce n'est que j'ai encore reçu un mail me demandant de finaliser et payer ma commande (qui est payée depuis le 3 juillet).

Est-ce que je dois payer cette nouvelle commande? Est-ce que la première a été annulée? Si oui vais-je être remboursé dans des délais raisonnable ou est-ce que je vais devior vous payer la 2ème commande et attendre encore des semaines avant de revcevoir ma livraison et mon remboursement?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

La première commande a bien été annulée et le remboursement de votre premier paiement est en cours.
Vous pouvez finaliser la nouvelle commande :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Savez-vous quand arrivera (environ) le remboursement?

Ca m'ennuyerait de payer une 2ème fois 250€ pour avoir le même problème en plus d'un remboursement qui traine et de me retrouver avec 500€ qui se balade quelque part par chez vous....

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Je viens de recevoir le mail confirmant le remboursement.
Et j'ai effectué le paiement de la 2ème commande à l'instant.

Merci de me tenir au courant de l'avancement.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Super :) Il y a donc une commande (bien payée) en cours.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé !

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Ca a été nettement plus rapide cette fois, mon rendez-vous est programmé pour ce samedi. Il n'y a plus qu'à espérer que le remboursement ne tarde pas trop et tout aura été résolu.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Super nouvelle, @Wahib !
Je ne manquerai pas de vous tenir informée pour le remboursement :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Presque tout est rentré dans l'ordre. J'ai bien reçu mon smartphone, mon abonnement est bien activé. Il ne me reste plus qu'à recevoir le remboursement pour le premier paiement qui a été annulé et l'affaire sera close.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Que de bonnes nouvelles :)

Le délai de remboursement est un peu long (il peut prendre quelques semaines).
Mais rassurez-vous il sera bien effectué.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

J'avais oublié de venir prévenir ici, mais j'ai bien reçu le remboursement de la première commande le 18/08!
Tout est maintenant rentré dans l'ordre.
Merci pour tout.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Serai quand même bien de pouvoir se procurer un smartphone en boutique, car j'ai été a Hannut et pas un téléphone a montrer au gens c'est un peu fort !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...