Profil de Marie_S
Savant

Savant

 • 

3.5K  messages

mardi 15 mai 2018 15:25

L'essentiel du Huawei P20 Lite

Le Huawei P20 Lite est maintenant disponible dans nos offres smartphones en souscrivant à l’Option Data 3 Go. Version Lite du Huawei P20, il se caractérise par un smartphone de bonne qualité avec un prix très attractif. Voici un essentiel de ses caractéristiques. :iphone:



L’essentiel de la Performance

Le P20 Lite est doté du Soc Kirin 659 et de 4 Go de Ram. Cela promet une navigation fluide et agréable supportant une grande majorité d’utilisations sans être ralentie :muscle:

De plus Android 8.O Oreo et l’interface EMUI sont installés dans ce smartphone. Vous pourrez ainsi, avec quelques astuces, utiliser plus facilement l’appareil avec une fonction de gestes intelligents : par exemple, utiliser le mobile avec une seule main (comme son frère le Huawei P Smart). Il est également équipé d’une reconnaissance faciale aux capteurs très réactifs. Votre joli visage déverrouillera facilement le téléphone :kissing_closed_eyes:

Au niveau de l’autonomie, avec sa batterie 3000 mAh et un usage standard, il peut tenir un jour et demi sans recharge. Avec une utilisation plus intensive, il faudra une journée avant de sortir votre chargeur.

Enfin, Le P20 Lite dispose d’une grande capacité de stockage : 64 Go. On peut en conserver des souvenirs avec un tel espace. En plus, il est extensible avec une carte micro SD. Vous ne pourrez jamais vous plaindre de ne pas pouvoir télécharger l’application de vos rêves faute de place :nerd:


L’essentiel du Design

Il dispose d’un grand écran de 5,84 pouces qui n’échappe pas à la mode des bordures repoussées pour couvrir le plus de surface possible. L’écran utilise alors 80% de la face avant de l’appareil avec une définition full HD. La qualité des couleurs, de la luminosité et du contraste est au rendez-vous. Un écran très agréable pour regarder des vidéos ou des photos.

Le lecteur d’empreinte digitale se trouve à l’arrière. Un accès facile pour l’index quand on a le smartphone en main.

Pour le reste, le P20 Lite a un design épuré et classique. La prise en main est agréablement légère.

L’essentiel de l’appareil photo

A l’arrière, il a deux appareils photo :

  • Un de 16 mégapixels qui vous permettra d’obtenir de jolies photos de paysages avec des couleurs vives. Parfait avec un temps aussi ensoleillé qu’aujourd’hui :sunrise:
  • Un autre de 2 mégapixels avec lequel vous pourrez faire des photos plus artistiques avec un flou en arrière-plan

A l’avant, l’appareil photo de 16 mégapixels également vous tirera votre plus beau portrait. Vous ne pourrez plus vous arrêter de faire des selfies !


Séduits pour les superbes qualités de ce smartphone à petit prix ? Pour vous procurer le Huawei P20 Lite, il suffit de vous rendre sur voo.be et de suivre les instructions ! :grinning:

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 6 ans

Très bien, on peut pas parler d'une autre marque, genre Samsung.:grinning:

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Melpoto,

C'est déjà fait pour le Samsung Galaxy S9 et c'est prévu qu'il y ait d'autres articles sur Samsung et d'autres marques par la suite :)

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 6 ans

bonjour je vois que vous etes au méme niveau que proximus

avent pour un s etais un abo plus 16 euro smartphone donc 28 euro par moi pour un abo a 12 euro et 16 euro du smartphone la

SMARTPHONE
OPTION DATA
ABONNEMENT

le plus petit avec l option 3go 30 euro xd
si on veut du plus lourd sa monte a 50 euro

prendre de la data alors on en a aucune utilité

la difference entre voo et proximus ou autre na plus de sens

perso je ne pense pas refaire mon abo

un client bien decu faite quelque choses la concurence deviens de plus en plus interessente

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Nous avons, en effet, un nouveau système pour obtenir un smartphone. Pour cela, il faut souscrire à l'Option Data (6€, 16€ ou 36€) mais cela correspond aux différents prix de notre ancienne Option Smartphone (les prix variaient selon la gamme du téléphone). Mais avec l'Option Data, vous avez droit à des Go supplémentaires (1Go, 3Go ou 10Go).

Vous avez donc votre abonnement à payer et l'Option Data (comme auparavant avec l'Option Smartphone) :)

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 6 ans

en effet donc plus cher que un de vos plus gros concurent hélas :/

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 6 ans

639€
149€
+10 G+36€ /mois+à partir de 14€ /mois = 50 euro chez voo

chez votre concurent

Smartphone à
€ 639,99
€ 149+Option DataPhone 2 GB
€ 20 /mois +Mobilus M 5 GB + 300 min. + SMS illimités + App Favorite
€ 26,99 € 21 ,99/mois promo 4 mois

41.99 euro pendent 4 mois puis 46.99 pour 7 go de volume et une appli illimité donc facebook

bien dommage sachant que pour moi qui ya 15go de data ou 2 je n utilise que 1 go a peine

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Avec notre offre mobile hero à 14€ vous avez droit à 1000 SMS ou appels mais vous pouvez jongler comme vous voulez avec cet abonnement. Vous pouvez donc envoyer 500 SMS et utiliser 500 minutes d'appels ou encore 300 SMS et 700 minutes d'appels ou 700 SMS et 300 minutes d'appels.

Nous avons limité les SMS pour cette offre mais il faut savoir qu'il est rare que nous utilisions plus de 1000 SMS. D'ailleurs pour votre cas, je vois que vous êtes en dessous de la centaine de SMS. Ce qui vous laisserait une grande consommation pour les appels. :)

Nous sommes 4 euros plus cher que l'offre que vous venez de décrire mais nous offrons également 3 Go supplémentaires. Je comprends que pour vous, ce soit peu intéressant étant donné que vous n'utilisez pas beaucoup de data mais c'est plus intéressant pour d'autres personnes.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

Nous avons limité les SMS pour cette offre mais il faut savoir qu'il est rare que nous utilisions plus de 1000 SMS. D'ailleurs pour votre cas, je vois que vous êtes en dessous de la centaine de SMS. Ce qui vous laisserait une grande consommation pour les appels. :)

Nous sommes 4 euros plus cher que l'offre que vous venez de décrire mais nous offrons également 3 Go supplémentaires. Je comprends que pour vous, ce soit peu intéressant étant donné que vous n'utilisez pas beaucoup de data mais c'est plus intéressant pour d'autres personnes.

Loin de moi l’idée de polémiquer mais où est le respect de la vie privée dans votre argumentation ? Je pense pas que de donner des infos en publique sur l’utilisation de son gsm d’un client soit judicieux
Puis 3go supplémentaire, vu la couverture 4G actuelle, c’est peu utile.....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


Loin de moi l’idée de polémiquer mais où est le respect de la vie privée dans votre argumentation ? Je pense pas que de donner des infos en publique sur l’utilisation de son gsm d’un client soit judicieux
Puis 3go supplémentaire, vu la couverture 4G actuelle, c’est peu utile.....


Bonjour,

Pour ce qui est de l'intérêt des Go supplémentaires sans couverture on ne peut pas vous donner tort.

Par contre, concernant le respect de la vie privée je pense que vous pousser le bouchon un peu loin :smirk:
Ou y a t'il divulgation d'élément qui permettent de vous identifier ? (publié par Voo)
Le fait de dire que vous utiliser moins de 100 sms ne me semble pas une violation de vos droits (c'est même bien de ne pas être accro :wink:).

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

l’utilisation de l’abonnement d’un membre du forum fait, pour moi, clairement partie de données confidentielles et donc de la vie privée .

heureusement, je ne suis pas concerné par cette « fuite » mais à l’heure de RGPD, ce genre d’information de la part d’un employé de Voo est interpelant et indélicat que ce soit les miennes ou non.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

La GDPR concerne les données à caractères personnels. Autrement dit, toute information permettant de rendre identifiable une personne directement ou indirectement. Dévoiler une consommation vague de SMS ne permet pas cela. :)

De plus, nous prenons à coeur cette règle et nous mettons un point d'honneur à ne pas divulguer ce genre d'information !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...