Passer au contenu principal
D

Promeneur

• 

14 Messages

mer. 19 juin 2019 07:10

Le smartphone Sony XA1 vendu en boutique VOO

je me suis rendu dans un magasin VOO pour acheter un telephone sony Dual SIm XA1 pour remplacer le mien.
j'ai demandé au vendeur de verifier qu'il s'agissait bien d'un vrai Dual Sim ce qu'il a fait , j'ai donc acheté le telephone en toute confiance, j'ai ouvert la boite en presence du vendeur et la surprise ce n'est pas un double sim, je demande donc le remboursement, celui ci me répond "vous avez ouvert la boite on ne peut plus rien faire pour vous. je trouve cela pour le moins scandaleux.

Réponses

Apprenti

• 

162 Messages

il y a un an

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.:wink:
RDL
roylion15

Top Expert

• 

17.1K Messages

il y a un an

......car Voo sont des voleurs....

Hum, RDLRadiolibre007
ceci va encore une fois à l'encontre de la charte du forum VOO me semble t-il ....
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Apprenti

• 

162 Messages

il y a un an

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
RDL

Apprenti

• 

162 Messages

il y a un an

je vais ajouter la preuve que tout les service cher voo ne fonctionne pas bien je c'est utilisé Myvoo sen problème sur mon pc il reconnais bien mon email et mot de passe . et une fois je veux le utilisé sur mon smartphone ou ma tablette il ne reconnais rien . !!!!!!!!!!
RDL
XENA

11.1K Messages

il y a un an

RDLRadiolibre007
quelle disgression
grâce à vous on gâche un sujet important!
il y a moyen de revenir au sujet principal svp?
officiels, help!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.6K Messages

il y a un an

Et quoi RDLRadiolibre007 ... vous avez de nouveau votre crise anti-VOO ???

......car Voo sont des voleurs....
Hum, RDLRadiolibre007

ceci va encore une fois à l'encontre de la charte du forum VOO me semble t-il ....Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Et quoi RDLRadiolibre007 ... vous avez de nouveau votre crise anti-VOO ???

Il me semblai que on vous avez demandé de vous calmé ...??

Alleî .. allez prendre votre petite pilule et calmé vous SVP

Vous êtes de nouveau complètement en dehors du sujet, qui d'autant plus, vous le pollué inutilement
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Apprenti

• 

162 Messages

il y a un an

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
RDL

Apprenti

• 

162 Messages

il y a un an

RDL

Apprenti

• 

162 Messages

il y a un an

RDL
roylion15

Top Expert

• 

17.1K Messages

il y a un an

XENA
Il vaudrait mieux qu' il n'intervienne pas pour venir polluer les sujets sérieux avec ses griefs contre VOO et faire ses frasques habituelles ...
On se demande qui est le plus grand adepte du bac à sable là-dedans ...:grinning:
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

RDLRadiolibre007 : je pense que l'on vous a prévenu assez de fois sur votre langage SMS, votre agressivité et sur le fait que nous respectiez pas La Charte. Mon collègue Lionel S vous a même contacté par MP pour mettre les choses au clair.

De plus, ici, votre intervention est hors propos et nuit à la lisibilité de ce dossier.

Nous vous rappelons encore une fois, que les autres membres du Forum, sont des clients comme vous.

Apparemment, nos interventions à votre égard n'ont pas porté leurs fruits. Vous êtes donc banni du Forum avec effet immédiat jusqu'à la fin de la semaine.

Ancien Officiel VOO

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.3K Messages

il y a un an

On est d'accord, il y a eu une maladresse. Cependant, n'ayant qu'une version de l'histoire, je ne peux pas blâmer, non plus et totalement, le vendeur. Il y a des vérifications à faire avant de se précipiter sur des mesures drastiques.

Comme je l'explique, la seule chose que je pourrai faire de mon côté, c'est remonter la situation à qui de droit. Après, ce sera à ce service de prendre une décision. :)

Marie S

Très chère Marie,

Loin de moi de dire que c'est votre faute. Et je sais que vous avez des comptes à rendre aux autorités supérieures mais que vous faites toujours le maximum pour aider les clients.

Bonne journée à toute l'équipe.
Draco dormiens nunquam titillandus

Promeneur

• 

14 Messages

il y a un an

Bonjour à tous
j'ai acheté ce telephone dans une boutique VOO à Cora Messancy. je suis retourné dans la boutique et on m'a annoncé que VOO ne pouvait rien faire puisque j'ai ouvert la boite. C'est ahurissant.
roylion15

Top Expert

• 

17.1K Messages

il y a un an

Hello
Vous ne l’avez ouvert sur place la boîte avec le vendeur pour vérifier l’existence du dual sim donc mais en rentrant chez vous ?
On ne peut pas en blâmer la marque VOO mais probablement le vendeur de la boutique qui ne connaît pas bien ses produits...
Quand j’achète un smartphone je dois pouvoir le voir avant de payer car parfois il peut y avoir un défaut visible , celui qui ne veut pas , je vais voir ailleurs.
XENA

11.1K Messages

il y a un an

hello
ah oui si la boîte n'a pas été pas ouverte devant le vendeur (ca m'étonnait d'ailleurs un peu), caz change un peu la donne......
mais malgré ca le vendeur devait regarder sur boîte et tenir compte de votre demande!
il a bien commis une erreur selon moi
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"